Une tres belle 105.012
-
monsieurbaron
Re: Une tres belle 105.012
nabila c'est pas un avisnarayama a écrit :Ben comme dit le Baron, le vendeur fait ce qu'il veut, et comme répondent les autres, chacun commente comme il l'entendEt j'ai déjà donné mon avis

Et toutes ces aiguillesmonsieurbaron a écrit :Moi je trouve ça scandaleux de vendre une montre avec des barrettes aussi longues. Elles dépassent du bracelet !!!
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-
monsieurbaron
Mais oui !! En plus, je ne sais pas si vous avez noté, mais certaines sont plus petites que les autresnarayama a écrit :Et toutes ces aiguillesmonsieurbaron a écrit :Moi je trouve ça scandaleux de vendre une montre avec des barrettes aussi longues. Elles dépassent du bracelet !!!
- Fischm
- Fou furieux
C'est vrai, avec 6 aiguilles, on aurait pu faire 2 montres... Quel gâchis.narayama a écrit :Et toutes ces aiguilles
Sinon, il est exact que le vendeur ne sait pas faire la mise en scène de son objet à vendre. Tant pis pour lui, ça retardera peut-être sa vente.
En revanche, mettre des photos avec un bracelet pourri et trop petit, pour expliquer à la fin de l'annonce que finalement il se le garde (le bracelet pourri et trop petit), et qu'il fournira la montre montée sur un NATO noir : ça c'est du panache !!!
Et je trouve cette petite attention finale assez vendeuse, si on y réfléchit bien. Moi, je l'aurais bien prise pour le NATO, mais il n'est pas en photo... dommage...
Moi je sais que quand je connais pas..........Ben.......... je parle pas et pi c'est tout 
vous etes tous des nazi
(voila 1 point godwin comme ca ca clos la discussion)
(voila 1 point godwin comme ca ca clos la discussion)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Fischm
- Fou furieux
lepoulpe a écrit :vous etes tous des nazi