Une tres belle 105.012
Re: Une tres belle 105.012
tapper pas trop fort sur le baron il a des defaut mais c'est quelqun de foncierement bon et honnete) allez peace and love les hommes

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
athanase a écrit :Sur MGN, il n'y a pas besoin de fouteur de merde, le modo s'en charge.zetiabo a écrit :Ben d'où ta vu qu'il y avait une "attaque" contre Loi, toi ?
Mais c'est gentil de jouer les chevaliers... Cependant je pense que le garçon à le verbe suffisamment agile pour ne pas avoir besoin d'un sauveteur.
Rigolo ce besoin de d'allumer certains et d' en couver d'autres ...
Tout à fait. Comme ça je suis sûr que c'est fait dans les règles.
-
zetiabo
![]()
Tout à fait. Comme ça je suis sûr que c'est fait dans les règles.
-
monsieurbaron
Ah bah je suis toujours consciencieux dans ce que je fais 
J'ai toujours été une burne en français, heureusement qu'il y a eu les forumszetiabo a écrit :Ben d'où ta vu qu'il y avait une "attaque" contre Loi, toi ?
Mais c'est gentil de jouer les chevaliers... Cependant je pense que le garçon à le verbe suffisamment agile pour ne pas avoir besoin d'un sauveteur.
Rigolo ce besoin d'allumer certains et d' en couver d'autres ...
-
zetiabo
loi a écrit :J'ai toujours été une burne en français, heureusement qu'il y a eu les forumszetiabo a écrit :Ben d'où ta vu qu'il y avait une "attaque" contre Loi, toi ?
Rigolo ce besoin d'allumer certains et d' en couver d'autres ...
Ca envoie sacrément le pâté pour une affaire de bracelet merdeux 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
toi aussi tu trouves que c'est un scandale de vendre une montre de ce calibre avec un bracelet aussi pourri ?narayama a écrit :Ca envoie sacrément le pâté pour une affaire de bracelet merdeux

Ben comme dit le Baron, le vendeur fait ce qu'il veut, et comme répondent les autres, chacun commente comme il l'entend
Et j'ai déjà donné mon avis 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »