Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ahhhh, une (autre) Seiko qui me plait c'est celle-ci, c'est quoi son blase déjà ...un truc m'arrêtait cependant, son diamètre je crois. C'est du combien ?... ...
Seiko SBDC007 aka Shogun, poids léger car en titane (c'est impressionnant), diamètre avec couronne 46.6; sans 44; entrecorne 22 (et pas 20), hauteur 49.9, épaisseur 13,3mm . Toutes ces mesures étant données à titre indicatif et mesurées à 20h38 , ce 14/10/2013 .
On peut la trouver chez des horlogers bijoutiers. Dans ce cas l'essayer .Et revenez-ici...
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
Mode 70's : ON
Trouvée dans une boite en carton avec plein de vieux clous, nettoyée, piles neuves, réglage... Et c'est reparti!!!!
Content je suis!!!
Modifié en dernier par libellule70 le 17 oct. 2013, 14:49, modifié 1 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!