Dommage, elle est très belle cette speed.narayama a écrit :Oui, que je mets très rarement finalementmonsieurbaron a écrit :Tu aurais pu parler des auteurs.
Ok, du coup merci.
T'as toujours ton Apollo 11 ?
Omega Seamaster Aqua Terra Chronograph
Re: Omega Seamaster Aqua Terra Chronograph
-
monsieurbaron
Ouais, l'une des très, très rares Speed qui me plaise (y en a 3 en fait
)
C'est vrai, mais un peu trop précieux et onéreux pour moi... Finalement, c'est la skx au quotidien que je porte ! Et sur un nato en plus 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-
monsieurbaron
SI tu t'en débarasses, hein, ..... bon, voilà quoi.narayama a écrit :C'est vrai, mais un peu trop précieux et onéreux pour moi... Finalement, c'est la skx au quotidien que je porte ! Et sur un nato en plus
-
zetiabo
En parlant de truc onéreux à débarrasser…narayama a écrit :C'est vrai, mais un peu trop précieux et onéreux pour moi... Finalement, c'est la skx au quotidien que je porte ! Et sur un nato en plus
Enfin… C'est comme les objets trouvés… Dans un an c'est à wam !
C'est noté, je penserai à toi !monsieurbaron a écrit :SI tu t'en débarasses, hein, ..... bon, voilà quoi.narayama a écrit :C'est vrai, mais un peu trop précieux et onéreux pour moi... Finalement, c'est la skx au quotidien que je porte ! Et sur un nato en plus
Oups, oui, je merdois làzetiabo a écrit :En parlant de truc onéreux à débarrasser…narayama a écrit :C'est vrai, mais un peu trop précieux et onéreux pour moi... Finalement, c'est la skx au quotidien que je porte ! Et sur un nato en plus![]()
Enfin… C'est comme les objets trouvés… Dans un an c'est à wam !
Modifié en dernier par narayama le 20 oct. 2013, 14:59, modifié 1 fois.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
le combo et pas mal ca fait cosy. bravo.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
Merci.
Tiens, t'as changé de signature....
Tiens, t'as changé de signature....
observateur sieur baron,
oui j'ai changé de signature...
oui j'ai changé de signature...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray