Belle mais sans secondes ?
Re: Belle mais sans secondes ?
C'est vrai qu'on a pas toujours le choix dans la date
oui d'ailleurs je vous laisse le cuisinier secoue les nouilleswhysea a écrit :C'est vrai qu'on a pas toujours le choix dans la date
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- jerrykhann
- Fou furieux
C'est parce qu'il prépare un bouillon de courges...lepoulpe a écrit :oui d'ailleurs je vous laisse le cuisinier secoue les nouilleswhysea a écrit :C'est vrai qu'on a pas toujours le choix dans la date
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Ça me fait penser à l'ancien député d'Ille-et-Vilaine et ministre Yvon Bourges, dont on disait à l'époque dans les couloirs de certaines administrations "bon comme courge, con comme Bourges"...
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.