[Vendu] Stylo Montblanc Rollerball Meisterstück Platinum
Re: [Vds] Stylo Montblanc Rollerball Meisterstück Platinum L
sur la baie tu le vendras plus cher , je me souviens que l'on trouvait des encriers montblanc vides plus cher que les mêmes pleins chez un revendeur de la marque, à une certaine époque 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Re: [Vds] Stylo Montblanc Rollerball Meisterstück Platinum L
UP pour le sujet, et baisse du prix à 120 € pour la communauté des Normaux
.
Pour les autres supports, je ne l'ai pas encore baissé, et il était bien au-dessus du prix initial MGN.
Pas encore mis sur la Baie (des cochons), mais ça ne va pas tarder s'il ne part pas
.
Pour les autres supports, je ne l'ai pas encore baissé, et il était bien au-dessus du prix initial MGN.
Pas encore mis sur la Baie (des cochons), mais ça ne va pas tarder s'il ne part pas

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Re: [Vds] Stylo Montblanc Rollerball Meisterstück Platinum 1
Hello!!! j’espère de tt cœur que vous ne l'avez pas encore vendu lol je le veux pleaaaaaaaaase.... 
Hello, et bienvenue parmi nous nousSissi a écrit :Hello!!! j’espère de tt cœur que vous ne l'avez pas encore vendu lol je le veux pleaaaaaaaaase....
Non, ce beau Roller Montblanc n'est pas encore vendu, je n'ai pas eu le temps de le mettre sur d'autres supports.
Si vous le voulez, il est à vous
Je vous le réserve ?

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Pas de nouvelles, bonnes nouvellesSissi a écrit :Hello!!! j’espère de tt cœur que vous ne l'avez pas encore vendu lol je le veux pleaaaaaaaaase....

Re: [Réservé] Stylo Montblanc Rollerball Meisterstück Platin
Stylo réservé pour un Normal
.
Dommage de ne jamais eu avoir de nouvelles de notre nouveau membre Sissi
...
Dommage de ne jamais eu avoir de nouvelles de notre nouveau membre Sissi

Qui s'appellerait plutôt Nonnon du coup 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Il fallait osernarayama a écrit :Qui s'appellerait plutôt Nonnon du coup
Bon, stylo vendu à un Normal
On peut fermer