Qualitaymonsieurbaron a écrit :Voilà ! Et moi j'ai choisi : je préfère avoir des rapports de bonne qualité qu'un bon rapport qualité/prix.lepoulpe a écrit :
pas mal mais je suis sur que le rapport qualité prix et meilleure sur une jaragar, par contre on pert toute la symbolique liee a la marque, et les femme ne se retourne plus sur ton passage
La montre du jour
Re: La montre du jour
ta raison baron la qualité du rapporet c'estg important
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- alcofribas
- Dément
Très sobre comme montre, perso, j adore toutes les montres à cadran blanc ou clair, on peut donc fantasmer sur la couleur des aiguilles ou des mini-cadrans, ça restera , quand même, une Seamaster comme j ai toujours rêvé, version 2013, si j'ai bien compris( dailleurs elle reste bien dans la lignée de ta.... et de ton autre......je me rappelle plus les noms !)monsieurbaron a écrit :J'ai commencé la journée avec autre chose, mais je pense la terminer avec ceci :
Je vais essayer de rattraper mes revues en retard ce week-end.
-
monsieurbaron
Non, elle est de 2007.alcofribas a écrit :Très sobre comme montre, perso, j adore toutes les montres à cadran blanc ou clair, on peut donc fantasmer sur la couleur des aiguilles ou des mini-cadrans, ça restera , quand même, une Seamaster comme j ai toujours rêvé, version 2013, si j'ai bien compris( dailleurs elle reste bien dans la lignée de ta.... et de ton autre......je me rappelle plus les noms !)monsieurbaron a écrit :J'ai commencé la journée avec autre chose, mais je pense la terminer avec ceci :
Je vais essayer de rattraper mes revues en retard ce week-end.
Les aiguilles et les index sont bleus ou noirs suivant l'incidence de la lumière.
Tu parles de la Zenith ?

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

+1.loi a écrit :Oueh en noir elle est carrément plus belle Féloches l'Amilepoulpe a écrit :Today
![]()
![]()
![]()
merci les gens faut admettre que je ne regrette pas mon echange avec la seamaster
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ah j'avais loupé ça… très bien Chrisitan
j'aimais bien la bleue aussi 
Merci garsb-boy a écrit :On dirait que le bracelet est fait pour!Reno a écrit :
![]()
C'est un bracelet spécial helmet.
C'est vrai que ça rend bien sur ce genre de boîtiers
ptain combo de folie reno, ca rend super bienReno a écrit :Merci garsb-boy a écrit :On dirait que le bracelet est fait pour!Reno a écrit :
![]()
C'est un bracelet spécial helmet.![]()
C'est vrai que ça rend bien sur ce genre de boîtiers
Bill Murray
Bill Murray