Et voila une belle speed

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
loi
Dément

Re: Et voila une belle speed

Message par loi »

Le cadran est splendide, des aiguilles ça se trouve facilement contrairement à rolex, après un 1171 c'est dans les 200€, du coup tu as une tuerie, révisée et repartie pour 15 ans pour aller, 1850 (surement discutable)+200 bracelet+100 aiguilles+50 montage de l'ensemble maxi 2200€ je trouve pas ça déconnant ;)
lautromi
Dément

Message par lautromi »

loi a écrit :Le cadran est splendide, des aiguilles ça se trouve facilement contrairement à rolex, après un 1171 c'est dans les 200€, du coup tu as une tuerie, révisée et repartie pour 15 ans pour aller, 1850 (surement discutable)+200 bracelet+100 aiguilles+50 montage de l'ensemble maxi 2200€ je trouve pas ça déconnant ;)
Moi non plus, je discute avec ma femme ce soir pour vendre ma fille ( ou un morceau ).
nic0
Dément

Message par nic0 »

loi a écrit :Le cadran est splendide, des aiguilles ça se trouve facilement contrairement à rolex, après un 1171 c'est dans les 200€, du coup tu as une tuerie, révisée et repartie pour 15 ans pour aller, 1850 (surement discutable)+200 bracelet+100 aiguilles+50 montage de l'ensemble maxi 2200€ je trouve pas ça déconnant ;)
pour les aiguilles une petite trempette dans du thé et voila le problème résolu :aras_qui:
Image
loi
Dément

Message par loi »

lautromi a écrit :
Moi non plus, je discute avec ma femme ce soir pour vendre ma fille ( ou un morceau ).
Le rein ça marche très bien, nous on en a plus un seul dans la famille, on fonctionne avec de belles machines, c'est sympa et ça attire pas l'attention :186d5539:
nic0 a écrit :
pour les aiguilles une petite trempette dans du thé et voila le problème résolu :aras_qui:
Aussi et c'est souvent pas mal du tout, y a un mec qui fait ça super bien sur le bar d'en face :thumbsup:
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

C'est clair qu'elle est magnifique à baver :drool: (sauf les aiguilles qui font un peu tâche) mais, le pb, en tous cas pour moi, c'est que je n'oserai jamais la porter, j'aurai trop peur de l’abîmer donc, je me contenterai des belles vues sur MGN à tarifs beaucoup plus raisonnables ;) ...
zetiabo

Message par zetiabo »

sbig77 a écrit :C'est clair qu'elle est magnifique à baver :drool: (sauf les aiguilles qui font un peu tâche) mais, le pb, en tous cas pour moi, c'est que je n'oserai jamais la porter, j'aurai trop peur de l’abîmer donc, je me contenterai des belles vues sur MGN à tarifs beaucoup plus raisonnables ;) ...
Ben prend toi une "like" déjà pour t'habituer…
tiens plein d'idées là !
http://forums.watchuseek.com/f71/altern ... 45025.html" onclick="window.open(this.href);return false;
equinoxe67
Intéressé

Message par equinoxe67 »

Effectivement très belle speed...

PS : avec un beau bracelet cuir ça le fait aussi, du coup le budget est moins conséquent :
Image
:idea: Pour régler votre montre à phase de lune, regardez mon avatar :D
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

zetiabo a écrit :
sbig77 a écrit :C'est clair qu'elle est magnifique à baver :drool: (sauf les aiguilles qui font un peu tâche) mais, le pb, en tous cas pour moi, c'est que je n'oserai jamais la porter, j'aurai trop peur de l’abîmer donc, je me contenterai des belles vues sur MGN à tarifs beaucoup plus raisonnables ;) ...
Ben prend toi une "like" déjà pour t'habituer…
tiens plein d'idées là !
http://forums.watchuseek.com/f71/altern ... 45025.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Sympa comme lien. Comme beaucoup j'attends la réédition de l'Alpha pour faire une petite sœur à ma PO mais, je risque d'attendre longtemps ;) ....
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

mefie toi j'ai commencer par une alpha j'ai fini avec une speed au poignet. c'est addictif ce design
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

lepoulpe a écrit :mefie toi j'ai commencer par une alpha j'ai fini avec une speed au poignet. c'est addictif ce design
Du coup, je sais à quoi m'attendre, je vais commencer à préparer ma femme insidieusement :angel4: ...
Répondre