High Tech : tablettes, smartphones, etc...
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...
Toutes ces choses sont trop complexes pour moi....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
zetiabo
Et c'est la force de la pomme… Faire simple…lesmontres a écrit :Toutes ces choses sont trop complexes pour moi....
Tu branches… ça marche…
Ensuite libre à chacun de vouloir faire une usine à gaz…
Moi j'aime bien quant un truc est simple… Sans doute mon côté Disney…

- lesmontres
- Modérateur Global
Excellent Zet!!

- Santanderino91
- Dément
Ben justement, dans le cas d'itunes, apple, a fait une usine à gaz . Essayez de synchroniser deux iphone sur un même itunes ( ce qui n'a rien d'extraordinaire, c'est logique qu'il puisse y avoir plusieurs iphones ). C'est un vrai bordel pour quelque chose de tout simple normalement.
Si c'était si simple, il y aurait une option facile pour créer une deuxième bibliothèque,un menu pour choisir quel iphone on connecte, etc..
Si c'était si simple, il y aurait une option facile pour créer une deuxième bibliothèque,un menu pour choisir quel iphone on connecte, etc..

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- lesmontres
- Modérateur Global
De toutes façons, apple complique délibérément les choses pour rendre le système fermé et faire en sorte que tout soit payant, un jour, cette politique aura un effet boomerang , les clients regarderont ailleurs, c'est sûr....Santanderino91 a écrit :Ben justement, dans le cas d'itunes, apple, a fait une usine à gaz . Essayez de synchroniser deux iphone sur un même itunes ( ce qui n'a rien d'extraordinaire, c'est logique qu'il puisse y avoir plusieurs iphones ). C'est un vrai bordel pour quelque chose de tout simple normalement.

Euh... Les clients regardent DEJA ailleurs hein...
Je n'utilise jamais iTunes, c'est une merde sans nom ce programme. Hyper lourd, pas du tout intuitif...
Musique : Copytrans Manager est une des nombreuses alternatives à iTunes que j'utilise personnellement avec bonheur, très simple, rapide et efficace.
Photos : Les photos s'importent en natif sous windows et sous Linux donc pas de problème.
Données : iCloud permet de synchroniser et sauvegarder automatiquement sans aucune action de l'utilisateur ses données sur les serveurs d'Apple (en cas de plantage ou de changement de téléphone, tout se restaure à l'identique) et de plus en cas d'oublie de téléphone, ou de batterie vide, le site iCloud.com permet d'avoir acces à son carnet d'adresse, pratique.
Tout ça pour dire qu'iTunes, on peut s'en passer sans problème.
Je n'utilise jamais iTunes, c'est une merde sans nom ce programme. Hyper lourd, pas du tout intuitif...
Musique : Copytrans Manager est une des nombreuses alternatives à iTunes que j'utilise personnellement avec bonheur, très simple, rapide et efficace.
Photos : Les photos s'importent en natif sous windows et sous Linux donc pas de problème.
Données : iCloud permet de synchroniser et sauvegarder automatiquement sans aucune action de l'utilisateur ses données sur les serveurs d'Apple (en cas de plantage ou de changement de téléphone, tout se restaure à l'identique) et de plus en cas d'oublie de téléphone, ou de batterie vide, le site iCloud.com permet d'avoir acces à son carnet d'adresse, pratique.
Tout ça pour dire qu'iTunes, on peut s'en passer sans problème.
- Santanderino91
- Dément
Pour moi rythmnbox et banshee sur ubuntu ne fonctionnent pas, ça fait comme si ça synchronisait mais les chansons n'apparaissent pas sur l'iphone Il faut que je règle le problème
...

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
http://doc.ubuntu-fr.org/iphone" onclick="window.open(this.href);return false;Santanderino91 a écrit :Pour moi rythmnbox et banshee sur ubuntu ne fonctionnent pas, ça fait comme si ça synchronisait mais les chansons n'apparaissent pas sur l'iphone Il faut que je règle le problème...
Sinon essaye de monter une machine virtuelle avec une image ISO du cd de XP (checke tes MP) en utilisant virtualbox http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox" onclick="window.open(this.href);return false;
Le plus dur étant d'utiliser les ports usb de la machine hote dans la machine virtuelle, c'est à dire pas bien compliqué... Il existe des tutos très bien faits
Non, c'est la fibre, depuis peu. Et pas à dire, ça boosteFischm a écrit :Oh putain, tu vis dans un datacenter ?
Moi, j'ai ça :
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)