@Nicetios si t'as d'autres photos ,envoie ,envoie ,elles sont les bienvenues
La montre du jour
Re: La montre du jour
En effet superbe cette Alpha Radiomir
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
Pour la peine je viens de la mettre tiens!Nicetios a écrit :Même pas vrai, en noir c'est trop communb-boy a écrit :Pas mal, même si la noire est la plus mieux!
![]()
Au moins l'avantage c'est qu'avec la noire elle a d'origine le strap de la couleur qui va bien.

Si tu veux de la photo de compèt', c'est ici que ça se passe :starman a écrit :En effet superbe cette Alpha Radiomir![]()
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... t=112#p718" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aime beaucoup !fabio59 a écrit :effectivement lautromi je viens de la mesurer, le boitier fait 40 MM pas si petite que ça , entre temps nouvelle tof avec un reflex.
Cath
- kane86
- Dément
+1Reno a écrit :Nicetios a écrit :Après changement du bracelet ORANGE IMMONDE d'origine ( oui, il me piquait vraiment les yeux. )
Un petit aligator , on a beau dire, ça change la vie. Je prendrai une photo avec mon D3000 ce soir, le galaxy S3 ne lui rend pas justice.
merci la ch'tiAmphibia a écrit :J'aime beaucoup !fabio59 a écrit :effectivement lautromi je viens de la mesurer, le boitier fait 40 MM pas si petite que ça , entre temps nouvelle tof avec un reflex.
- WorldTraveller
- Fou furieux
Merci bien l'amifrelon77 a écrit :Si tu veux de la photo de compèt', c'est ici que ça se passe :starman a écrit :En effet superbe cette Alpha Radiomir![]()
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... t=112#p718" onclick="window.open(this.href);return false;
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''