Faudra que je la remonte avant minuit...

faffwah a écrit :La mienne du jour

Un fournituriste te vendrait quelques ressorts de cliquets (forme circulaire), génériques, pour une poignée de €.athanase a écrit :Ce matin, en remontant mon Alpha Daytona, le ressort du cliquet de remontoir a ENCORE lâché. La garantie expire dans 2 jours. Je ne sais pas si je la renvoie une troisième fois. Je crois que je vais laisser tomber...
Même pas vrai, en noir c'est trop communb-boy a écrit :Pas mal, même si la noire est la plus mieux!
![]()
Il en faut pour tous les goûtsb-boy a écrit :Pas mal, même si la noire est la plus mieux!
![]()
faffwah a écrit :La mienne du jour
Nicetios a écrit :Après changement du bracelet ORANGE IMMONDE d'origine ( oui, il me piquait vraiment les yeux. )
Un petit aligator , on a beau dire, ça change la vie. Je prendrai une photo avec mon D3000 ce soir, le galaxy S3 ne lui rend pas justice.
+1Reno a écrit :C'est bien, çafabio59 a écrit :petite plongueuse des années 70 , avec son nato phoenix
Extrafaffwah a écrit :La mienne du jour
Radiomir c'est bienNicetios a écrit :Après changement du bracelet ORANGE IMMONDE d'origine ( oui, il me piquait vraiment les yeux. )
Un petit aligator , on a beau dire, ça change la vie. Je prendrai une photo avec mon D3000 ce soir, le galaxy S3 ne lui rend pas justice.