merci la vigieAmphibia a écrit :Avis aux modeurs : les inserts Soxa dispos chez Dagaz.
http://www.10watches.com/apps/webstore/ ... ow/2240733" onclick="window.open(this.href);return false;
Il annonce un réapprovisionnement d'inserts pour ce WE(page facebook)
Le coin des moddeurs Seiko
Re: Le coin des moddeurs Seiko

Inserts Red-T dispos !
http://www.10watches.com/apps/webstore/ ... how/397875" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.10watches.com/apps/webstore/ ... how/397875" onclick="window.open(this.href);return false;
Cath
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un projet de mod futur, et las de casser des verres, je me demandais si un gentil modeur pouvait faire un tuto sur la depose repose de verre avec l'outil idoine.
Merci d'avance.

Dans le cadre d'un projet de mod futur, et las de casser des verres, je me demandais si un gentil modeur pouvait faire un tuto sur la depose repose de verre avec l'outil idoine.
Merci d'avance.
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Dans un accès d'inconscience, présumant de mes talents manuels, j'avais commandé et reçu ces trois trucs (ou du même genre, je ne les ai pas sous les yeux) :

Je dois aussi avoir le truc tout simple Bergeon pour mettre les aiguilles.

Le tout traîne au fond d'un tiroir.
Si interessé, me contacter par MP.

Je dois aussi avoir le truc tout simple Bergeon pour mettre les aiguilles.
Le tout traîne au fond d'un tiroir.
Si interessé, me contacter par MP.
je m'y colle dans la journée chefTomTom a écrit :Bonjour à tous,
Merci d'avance.

Rhaaaa je savais que je pouvais compter sur toi !nic0 a écrit :je m'y colle dans la journée chefTomTom a écrit :Bonjour à tous,
Merci d'avance.
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
le tuto est en ligne : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=5&t=7998" onclick="window.open(this.href);return false;TomTom a écrit :Rhaaaa je savais que je pouvais compter sur toi !nic0 a écrit :je m'y colle dans la journée chefTomTom a écrit :Bonjour à tous,
Merci d'avance.

Enorme merci !
Tu nous fait la suite ? La pose du verre sans peter le verre (en fait c'est plutôt à ce moment là précisément que le bas blesse pour moi).
Comme je compte mettre un dome sapphire à 55 $ pièces, j'aimerai autant le faire du premier coup.
Merci Nic0
Tu nous fait la suite ? La pose du verre sans peter le verre (en fait c'est plutôt à ce moment là précisément que le bas blesse pour moi).
Comme je compte mettre un dome sapphire à 55 $ pièces, j'aimerai autant le faire du premier coup.
Merci Nic0
D'ailleurs, en passant, le fait de mettre un dome ne change t il pas la technique ?
Les palets n'appuient pas uniformément sur le verre j'imagine.
Les palets n'appuient pas uniformément sur le verre j'imagine.
bah la suite c'est pareil mais dans l'autre sens, montre à l'endroit et sans lunette, tu poses le verre à sa place, le tout sous la presse, et tu appuyes doucement, le verre entre dans le boitier, et ensuite tu appuyes plus fortTomTom a écrit :Enorme merci !
Merci Nic0
perso je fais une pression, et je tourne le boitier d'un quart de tour, une pression, 1/4 de tour, etc...
je choisis une rondelle creuse d'un diamètre à peine inférieur à celui du verre