Il ne vend pas quoi ?
L'on pô compris la question'...
ben une lip t18zetiabo a écrit :?![]()
Il ne vend pas quoi ?
Je sais pas si il a ça en stock ? À l'occasion je lui pose la question !poljat a écrit :ben une lip t18zetiabo a écrit :?![]()
Il ne vend pas quoi ?
Ben nan ... J'ai dit que trouver la boîte de cette T17 n'avait pas été chose aisėe, j'ai parlé d'une T18 ?Amphibia a écrit :Bizarre, un peu plus haut tu dis qu'il en a une...
Je crois qu'on ne s'est pas compris
Chuis d'accord avec Amphibia et Poljat.zetiabo a écrit :Farpaitement !Amphibia a écrit :C'est ce que j'ai dit.
Il n'a pas aussi un T18 Lip ?

Mark5 a écrit :Chuis d'accord avec Amphibia et Poljat.zetiabo a écrit :Farpaitement !Amphibia a écrit :C'est ce que j'ai dit.
Pour moi, ta réponse citée ci dessus dit clairement (et même Farpaitement) que ton vendeur a AUSSI une T18.
C'est po clair c't'histoire...

Ah OK… C'est cette phrase là !…Mark5 a écrit :Chuis d'accord avec Amphibia et Poljat.zetiabo a écrit :Farpaitement !Amphibia a écrit :C'est ce que j'ai dit.
Pour moi, ta réponse citée ci dessus dit clairement (et même Farpaitement) que ton vendeur a AUSSI une T18.
C'est po clair c't'histoire...
Bon… Affaire réglée alors… Et oui, à une époque c'était bien cette fameuse boîte T17 (pour ce mouvement NOS donc)…Amphibia a écrit :Ou celle-ci : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai extrapolé : il y a une époque où tu cherchais un boîtier T18 pour ton ami, mais ce devait être un T17.
Je me suis enduite d'erreur toute seule
Toujours est-il que j'ai trouvé une Zvezda : c'est vraiment le même mouvement qu'un T18, et pas au même prix !
Et cela n'a rien à voir avec la T17 de ton ami, bien sûr