Et à part ça Mouche!Mouche a écrit :En fait, il y a plein de monde qui veut faire du mal aux mouches, sur ce forum.
Mais c'est gentil, les mouches !
Et puis, ce "smiley" :
Franchement, c'est vulgaire.
T'aimes les montres par zazard?
Et à part ça Mouche!Mouche a écrit :En fait, il y a plein de monde qui veut faire du mal aux mouches, sur ce forum.
Et puis, ce "smiley" :

vu la taille du poignet j'en doutelesmontres a écrit :Et à part ça Mouche!Mouche a écrit :En fait, il y a plein de monde qui veut faire du mal aux mouches, sur ce forum.
Et puis, ce "smiley" :
Ah ,c'est fin ! Mais au moins, on sent le mec qui veut aider...Ressort a écrit :Indispensable !
Les montres, et les femmes. Comme tout le monde.lesmontres a écrit :Et à part ça Mouche!Mouche a écrit :En fait, il y a plein de monde qui veut faire du mal aux mouches, sur ce forum.
Et puis, ce "smiley" :

Qu'est-ce que tu connais de la taille de mon poignet ? (et du reste d'ailleurs...)dcm890 a écrit :vu la taille du poignet j'en doute![]()

Je pense que Mouche suivait ce forum depuis quelques temps et à profité de l’opportunité pour s'inscrire à ce moment et à eu la patience de ne poster que quelques jours après.............zetiabo a écrit :
Mais mais mais… Si un membre prend le PSEUDO Mouche… Alors ? Késako ?
Hein ?!!
Mon Dieu… J'ai créé un MOooooostre…LJM a écrit :Ce qui m'éclate c'est que la date et l'heure d'inscription de notre nouvel Ami correspond à quelques minutes après le post de Zet ..............![]()

lesmontres a écrit :Ça fait plaisir ce sens de l'humour ! Mais c'est pas une ruse du Zet quand même , il en serait bien capable le coquin!
Euh, ne prend pas trop de risque. Pas sûr que cela plaise à St Pierre de te voir arriver sans une Sublesmontres a écrit :D,acc avec toi mais la sub je la prendrai pour mes 60 ans si je meurs pas avant, et si c'est le cas, et bien tant pis!balibalo1 a écrit :le pb avec la speed c'est que si on en as envie on y vient un jours ou l'autre et acheter un autre trux à la place c'est un perte de temps et voir d'argent
mieux vaut etre patient faire sa quete et la trouver à bon prix ....comme une sub