ok, je sais ce que c'est ^^lautromi a écrit :Quand à la prochaine, c'est une de ma whishlist , encore une allemande ! C'est en cours de finalisation, comme on dit, l'ours ne bouge plus beaucoup.
Désolé Lepoulpe, je ne pourrai pas apporter la steinhart samedi, et je n'aurais pas encore la nouvelle .
[VENDUE] Steinhart Ocean Vintage GMT
Re: [VENDS] Steinhart Ocean Vintage GMT
oui, je crois !narc a écrit :ok, je sais ce que c'est ^^lautromi a écrit :Quand à la prochaine, c'est une de ma whishlist , encore une allemande ! C'est en cours de finalisation, comme on dit, l'ours ne bouge plus beaucoup.
Désolé Lepoulpe, je ne pourrai pas apporter la steinhart samedi, et je n'aurais pas encore la nouvelle .
Je n'ai pas pu résister à la baisse du prix .
ouaip ^^lautromi a écrit :oui, je crois !narc a écrit :ok, je sais ce que c'est ^^lautromi a écrit :Quand à la prochaine, c'est une de ma whishlist , encore une allemande ! C'est en cours de finalisation, comme on dit, l'ours ne bouge plus beaucoup.
Je n'ai pas pu résister à la baisse du prix .
j'ai la mienne au poignet (enfin la même marque
Je te dirai pour le truc que tu recherches, si jamais je ne veux pas le garder.narc a écrit :(...)
ouaip ^^
j'ai la mienne au poignet (enfin la même marque)