Mon site Photo
Re: Mon site Photo
Ah bon............ 
On a ça aussi par chez nous

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Quelques photos prises à La Défense :

Stairs par Adrien Michel, sur Flickr

Elevators par Adrien Michel, sur Flickr

Light Change par Adrien Michel, sur Flickr

Symétrie forcée par Adrien Michel, sur Flickr

Mélange par Adrien Michel, sur Flickr

Miroir par Adrien Michel, sur Flickr

Stairs par Adrien Michel, sur Flickr

Elevators par Adrien Michel, sur Flickr

Light Change par Adrien Michel, sur Flickr

Symétrie forcée par Adrien Michel, sur Flickr

Mélange par Adrien Michel, sur Flickr

Miroir par Adrien Michel, sur Flickr

3 clichés fait à la Défense toujours, en N&B cette fois.
D'abord ce mec qui m'a fait marrer :

Mr. Royal par Adrien Michel, sur Flickr
Et puis ces 2 demoiselles qui admiraient la vue et / ou étaient perdues :

Seules Two par Adrien Michel, sur Flickr
Et enfin, la "fin" :

Vers l'Infini par Adrien Michel, sur Flickr

D'abord ce mec qui m'a fait marrer :

Mr. Royal par Adrien Michel, sur Flickr
Et puis ces 2 demoiselles qui admiraient la vue et / ou étaient perdues :

Seules Two par Adrien Michel, sur Flickr
Et enfin, la "fin" :

Vers l'Infini par Adrien Michel, sur Flickr

C'est incroyable que tu arrives à obtenir d'aussi belles photos avec un sujet aussi irrémédiablement, définitivement, monstrueusement laid.
Je suis scotché par ton grand angle… pour avoir fait là-bas des photos en 1996, je ne me souviens pas avoir réussi à avoir l'intégralité du panorama.
- Santanderino91
- Dément
Ah ouais moi la défense rien que de le voir je me sens oppressé, une vraie horreurReno a écrit :Oh purée le parvis de la Défense… ça fait une éternité que je n'y ai pas foutu les pieds…
C'est incroyable que tu arrives à obtenir d'aussi belles photos avec un sujet aussi irrémédiablement, définitivement, monstrueusement laid.
Je suis scotché par ton grand angle… pour avoir fait là-bas des photos en 1996, je ne me souviens pas avoir réussi à avoir l'intégralité du panorama.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
PareilSantanderino91 a écrit :Ah ouais moi la défense rien que de le voir je me sens oppressé, une vraie horreur
Merci Reno 
Perso j'y avais jamais vraiment mis les pieds (une fois ou deux quand j'habitais la capitale). Là j'y suis resté 1h30 et j'étais comme un gosse (le but étant vraiment d'y faire de la photo). Je trouve que c'est un terrain de jeu génial pour y faire différents types de photos (archi, street photo, etc ...). J'y serais bien resté plus longtemps ...
Pour le grand angle, c'est le Nikkor 14-24mm à 14mm. Mais monté sur un boitier plein format (donc un vrai 14mm). Il m'offre 114° d'angle de vue
Perso j'y avais jamais vraiment mis les pieds (une fois ou deux quand j'habitais la capitale). Là j'y suis resté 1h30 et j'étais comme un gosse (le but étant vraiment d'y faire de la photo). Je trouve que c'est un terrain de jeu génial pour y faire différents types de photos (archi, street photo, etc ...). J'y serais bien resté plus longtemps ...
Pour le grand angle, c'est le Nikkor 14-24mm à 14mm. Mais monté sur un boitier plein format (donc un vrai 14mm). Il m'offre 114° d'angle de vue

Impressionnant, cet objectif
J'allais beaucoup à la Défense quand j'étais môme… j'aimais énormément les expos informatiques au CNIT… j'ai été déçu quand ça a déménagé au parc des expositions.
Je faisais mes courses aux Quatre Temps, avant que j'ai une bagnole… c'était vraiment atroce.
Mon père bossait à l'ancienne tour Fiat ses dernières années d'activité.
J'étais également retourné deux fois à la Défense quand je bossais, une fois pour le boulot à la tour TOTAL, pour "caler" une animation d'un accident spectaculaire arrivée en Asie (avec le n°1 de la sécurité de l'époque, je me souviens) ; une autre avec un collègue contrôleur de grues à tour, pour prendre des photos de la tour Granite, alors en construction… ça avait été un pied énorme

Teletubby power !!!

J'allais beaucoup à la Défense quand j'étais môme… j'aimais énormément les expos informatiques au CNIT… j'ai été déçu quand ça a déménagé au parc des expositions.
Je faisais mes courses aux Quatre Temps, avant que j'ai une bagnole… c'était vraiment atroce.
Mon père bossait à l'ancienne tour Fiat ses dernières années d'activité.
J'étais également retourné deux fois à la Défense quand je bossais, une fois pour le boulot à la tour TOTAL, pour "caler" une animation d'un accident spectaculaire arrivée en Asie (avec le n°1 de la sécurité de l'époque, je me souviens) ; une autre avec un collègue contrôleur de grues à tour, pour prendre des photos de la tour Granite, alors en construction… ça avait été un pied énorme

Teletubby power !!!