Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.
lautromi a écrit :…
Je ne pense pas que l'on puisse rajouter de la RAM sur ce modèle….
http://www.everymac.com/systems/apple/i ... .2_12.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Standard RAM: 256 MB Maximum RAM: 1.25 GB…
En toute logique il est boostable…
En gonflant la ram au max, avec un DD de remplacement du Ultra ATA/100…
Un 7200 Tours… Ou pourquoi pas un SSD si jouable…
Ce n'est pas une urgence pour moi… Si c'est plus utile à un autre, moi c'est pour les enfants…
ha mais non y a méprise, t'aura aucun mal à le vendre ton ibook
ce que j'ai pas dit c'est que ma soeur à le meme, depuis je sais plus combien d'années, à part la batterie qu'on a du changer 2 fois il tient toujours la route, elle l'utilise tous les jours (c'est son seul ordi) et jamais de plantage, que du bonheur
je plaisantais
Le zibook a trouvé un nouveau foyer, il ne sera plus à la cave, dans le noir, seul (avec les bouteilles, mais sans tire bouchon...la loose)
lautromi a écrit :je plaisantais
Le zibook a trouvé un nouveau foyer, il ne sera plus à la cave, dans le noir, seul (avec les bouteilles, mais sans tire bouchon...la loose)
si c'est pour les enfants de zet effectivement il sera plus seul, par contre pour le reste ça changera rien pour lui