Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
nic0 a écrit :frelon tu devrais monter une agence de recherche de montres sur le net, sans dec
Plus sérieusement, c'est vrai qu'entre la Luch de yagelt, la Mortima de bromyeta, la Spork de Paflechat et celle-ci, j'ai été productif ces deux dernières semaines. J'sais pas si j'vais me mettre à mon compte, mais prendre une com à chaque fois, why not ...
yagelt a écrit :c'est vrai ça d'ailleurs merci frelon ! bien reçue la Luch Elle tourne comme il faut et Mme est ravie
Franchement si à l'occasion tu as le moyen de faire une revue voir de poster 2/3 photos dans la catégorie vintage, ça serait avec plaisir parc'que j'm'étais longuement tâté à la prendre (avant de poster le lien) et j'suis curieux de voir ce que ça donne.
nic0 a écrit :frelon tu devrais monter une agence de recherche de montres sur le net, sans dec
Plus sérieusement, c'est vrai qu'entre la Luch de yagelt, la Mortima de bromyeta, la Spork de Paflechat et celle-ci, j'ai été productif ces deux dernières semaines. J'sais pas si j'vais me mettre à mon compte, mais prendre une com à chaque fois, why not ...
C'est vrai que je l'ai pas fait, alors MERCI MERCI MERCI
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"