La montre du jour
Re: La montre du jour
Ouèp, mignonne celle-ci aussi !
merci
Sympa ça . taille de la boite ? on dirait un boîtier genre explo 1 non ? Tu as dégoté ça dans un vide grenier ?
merci oui peut etre pour le boitier je sais pas du tout non c'est un ami chinois qui avait ça et qui me la vendu
-
kriscbr
- Fou furieux
poljat, c'est le gars qui vendait sur leboncoin il y a une bonne année ?... 
- libellule70
- Fou furieux
poljat a écrit :c'est un ami chinois qui avait ça et qui me la vendu
Il n'en aurait pas encore une palette?

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
kriscbr a écrit :poljat, c'est le gars qui vendait sur leboncoin il y a une bonne année ?...
pourquoi tu dit ca j'ai pas compris
libellule70 a écrit :poljat a écrit :c'est un ami chinois qui avait ça et qui me la vendu
Il n'en aurait pas encore une palette?
non il est retournait en chine depuis il a fini ces etudes en france
-
kriscbr
- Fou furieux
poljat a écrit :kriscbr a écrit :poljat, c'est le gars qui vendait sur leboncoin il y a une bonne année ?...
Ben si, ton pote chinois, c'est pas lui qui vendait pas des modèles militaires sur leboncoin ?
On en avait parlé à l'époque, c'est le même gars je pense !
lautromi a écrit :kriscbr a écrit :Non non, c'est une 2998-2 mais qui a dû subir révisions et changements de pièces en 53 ans...enfin, tu sais ce qu'il en est avec les vintage et Bienne si t'es pas derrière avec un cahier des charges béton...;o)
C'est le problème avec les Suisses, "faut être derrière", sinon ça part à Vaud l'eau
Pas mal du tout
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
kriscbr a écrit :poljat a écrit :kriscbr a écrit :poljat, c'est le gars qui vendait sur leboncoin il y a une bonne année ?...
Ben si, ton pote chinois, c'est pas lui qui vendait pas des modèles militaires sur leboncoin ?
On en avait parlé à l'époque, c'est le même gars je pense !
si c'est lui tu a raison ca m’était sorti de la tete
Pour hier et aujourd'hui :

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]