ben ça je sais (j'ai même écrit trois mots en english alors ça marqueReno a écrit :Tu as posté sur WUSwhysea a écrit :J'étais persuadé l'avoir déjà posté ce matin : j'ai du faire une fausse manip ?... donc je recommence pour la journée
La montre du jour
Re: La montre du jour
- Santanderino91
- Dément
Elle est mieux en vrai, j'ai essayé de la racheter à ciccou mais il me l'a pas vendueantoinezrx1200s a écrit :Décidement, plus je la regarde passer, plus je la trouve très très très sympa cette Journey........Abbazz a écrit :Pour bien commencer, la Journey :
Amitiés,
Abbazz![]()
... avec vos "conneries", je vais finir par craquer....![]()
alors, arrêtez de me tenter, svp !!!

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Je sais bien qu'elle est mieux en vrai...Santanderino91 a écrit :Elle est mieux en vrai, j'ai essayé de la racheter à ciccou mais il me l'a pas vendueantoinezrx1200s a écrit :Décidement, plus je la regarde passer, plus je la trouve très très très sympa cette Journey........Abbazz a écrit :Pour bien commencer, la Journey :
Amitiés,
Abbazz![]()
... avec vos "conneries", je vais finir par craquer....![]()
alors, arrêtez de me tenter, svp !!!.
j'ai démonté et réparé celle de GUyome.......
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
L'élue du jour...
ça faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie de la boite...
Une petite adaptation maison sur base de MM Flyback...

montée sur un bracelet ZRC...

ça faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie de la boite...
Une petite adaptation maison sur base de MM Flyback...
montée sur un bracelet ZRC...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- Titleist69
- Fou furieux
Superbe!!! Quelle est la base?antoinezrx1200s a écrit : Une petite adaptation maison sur base de MM Flyback...
![]()
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
eh bien boitier de MM Flyback; mouvement quartz MYIOTA OS20 ( ou 10 ?? je ne sais jamais !!Titleist69 a écrit :Superbe!!! Quelle est la base?antoinezrx1200s a écrit : Une petite adaptation maison sur base de MM Flyback...
![]()
et un cadran d'une vilaine contre-façon d'une célèbre marque aux initales B-P que j'avais récupèré je ne sais plus comment...
bref, j'aime beaucoup le résultat..
André POUSSE
André POUSSE
Changement de l'après-midi.

De retour du travail j'ai enfilé la "petite" dernière.

Ouf ...fin de journée ....relax