La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Nicetios
Passionné

Re: La montre du jour

Message par Nicetios »

Elle est arrivée :blob8: ma petite seconde fluide ! Une jolie Bulova Accutron des années 70 ( un tuning fork ), avec un beau petit bruit de diapason. Une seconde parfaitement fluide !
Bon, je l'ai bien nettoyée aussi, elle est arrivée dans un état lamentable de rayures et de saleté. Et emballée dans des journaux !!!

Je vous ferai une "vraie" photo, celle ci ne rend pas du tout la patine dorée du cadran. Je suis in love msp_love

Image

Pour rappel la photo ebay :

Image

Heureusement que la photo ne lui rendait pas justice (et qu'elle était en "mauvais" état apparent) sinon je l'aurai payé une petite fortune cette charmante vintage qui finalement me revient à un coût plus qu'acceptable. En gros 90 €. Alors ? Bonne affaire ou pas ? msp_thumbsup
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

tres bonne affaire bravo
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Nicetios
Passionné

Message par Nicetios »

Merci :D

Y a pas a dire ,le plaqué or, ça vous habille un poignet.
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

Nicetios a écrit :Elle est arrivée :blob8: ma petite seconde fluide ! Une jolie Bulova Accutron des années 70 ( un tuning fork ), avec un beau petit bruit de diapason. Une seconde parfaitement fluide !
Bon, je l'ai bien nettoyée aussi, elle est arrivée dans un état lamentable de rayures et de saleté. Et emballée dans des journaux !!!

Je vous ferai une "vraie" photo, celle ci ne rend pas du tout la patine dorée du cadran. Je suis in love msp_love

Image

Sympa cette Bulova msp_thumbup

Pour rappel la photo ebay :

Image

Heureusement que la photo ne lui rendait pas justice (et qu'elle était en "mauvais" état apparent) sinon je l'aurai payé une petite fortune cette charmante vintage qui finalement me revient à un coût plus qu'acceptable. En gros 90 €. Alors ? Bonne affaire ou pas ? msp_thumbsup

Je pense que c'est pas mal, on peut aller largement plus haut sur les electro-mécaniques vintage ;)
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Nicetios
Passionné

Message par Nicetios »

Oui, sous la montre. Un demi cercle qui se déploie pour faire office de couronne ( un peu comme sur un vieux jouet mécanique en fait ).
Je n'ai pas vu le mouvement encore, mais la montre tourne comme un charme. Je viens de zieuter un peu les lectures, merci beaucoup !
libellule70
Fou furieux

Nicetios a écrit :Oui, sous la montre. Un demi cercle qui se déploie pour faire office de couronne ( un peu comme sur un vieux jouet mécanique en fait ).

Comme celle là? >>>>>============> http://www.ebay.fr/itm/Superbe-montre-B ... 1178596341
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Nicetios
Passionné

Message par Nicetios »

La même chose oui ! même fond, d'ailleurs.

Par contre ... elle est hors de prix cette montre non ? :icon_gratgrat:
libellule70
Fou furieux

Je dirais plutôt que tu as eu la tienne pour un excellent prix 8-)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

zetiabo a écrit :Image
Image

lautromi a écrit :Je dirais même plus

Image

ahhhhhlalalalalaaaaaaaaaaaa :cry2: :atigrou: :atigrou:

Image

on y croit.

athanase a écrit :
Reno a écrit :Image

msp_love :icon_respect:

libellule70 a écrit :
athanase a écrit :
Reno a écrit :Image

msp_love :icon_respect:

:plusun:

L'artillerie lourde est de sortie aujourd'hui! msp_thumbup

kane86 a écrit : msp_love msp_love :drool:

Phil34130 a écrit : msp_thumbsup rien de plus à dire !!!

Merci les amis, merci difus_rap
Verrouillé