Sacrée présencefrelon77 a écrit :Ma montre du jour (fraîchement arrivée hier soir) :
Je ne peux que rejoindre les compliments fait sur la qualité de leurs montres.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Ah ça vu son épaisseur, difficile de l'oublier.
Merci.
Ca me fait une belle doublette monégasque avec ma Triumph adorée :

Je suis
J'avais même longuement pensé à te contacter pour ta Parnis, ça aurait fait une belle triplette d'hommages Tag.
Mais qui sait, un jour peut-être ...
Merci.
Ca me fait une belle doublette monégasque avec ma Triumph adorée :

Je suis
J'avais même longuement pensé à te contacter pour ta Parnis, ça aurait fait une belle triplette d'hommages Tag.
Mais qui sait, un jour peut-être ...
-
zetiabo
C'est beau… os…lautromi a écrit :montre du matin :
Pour moi…
La montre de Clark Kent…

Hier (et encore aujourd'hui) c'était une "Key-West" des années '80 (illustre marque éphémère sur laquelle je n'ai jamais trouvé de renseignements consistants). J'aimais bien son look, mais ce qui m'avait décidé le plus c'était son Lemania 5100. 

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
de bien belle chose
pour moi

pour moi

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- libellule70
- Fou furieux
Pô mal du tout!Gér@rd a écrit :Hier (et encore aujourd'hui) c'était une "Key-West" des années '80 (illustre marque éphémère sur laquelle je n'ai jamais trouvé de renseignements consistants). J'aimais bien son look, mais ce qui m'avait décidé le plus c'était son Lemania 5100.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
lepoulpe a écrit :de bien belle chose
pour moi
Très bienFischm a écrit :Retour du super quartz de précision sur son support métallique. Poids total : 140 grammes. Ça tient bien au poignet.
Bonne fin de semaine normale !!!
lautromi a écrit :montre du matin :
zetiabo a écrit :Pour moi…
La montre de Clark Kent…
C't'étonnant, çaGér@rd a écrit :Hier (et encore aujourd'hui) c'était une "Key-West" des années '80 (illustre marque éphémère sur laquelle je n'ai jamais trouvé de renseignements consistants). J'aimais bien son look, mais ce qui m'avait décidé le plus c'était son Lemania 5100.
lepoulpe a écrit :de bien belle chose
pour moi