Aujourd'hui est un grand jour…
Re: Aujourd'hui est un grand jour…
sinon les pieges a biere il parait
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
ça c'est sur que le mars ça colle aux pattes ( et aux dents aussi )
pardon pour la plaisanterie mais ta combine marche parait il , perso je met des graines si vraiment il y a trop de limaces , mais cette année je n'en ai pas eu besoin
pardon pour la plaisanterie mais ta combine marche parait il , perso je met des graines si vraiment il y a trop de limaces , mais cette année je n'en ai pas eu besoin
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- bichondoufs
- Fou furieux
j'aime pas trop les graines, ça flingue les bêbêtes. Je ne sais pas si le café les tue.
Du gros sel sur le chemin pour les escargots et limaces le cafe ne tue pas il fait fuir
Heureux de te lire à nouveau Isa........
Je confirme pour le gros sel, la cendre marche bien aussi.........si tu as une cheminée ou un barbeuk.......
Je confirme pour le gros sel, la cendre marche bien aussi.........si tu as une cheminée ou un barbeuk.......
LJM a écrit :Heureux de te lire à nouveau Isa........![]()
Coucou mon lucky
bon allez je me lance dans mon annerie comme ça fait un bail j'ai une cheminée mais elle fabrique pas de cendre bon ok je
il te plait celui làzetiabo a écrit :Hé ben voilà ! On la retrouve en grande forme !
-
zetiabo
je l'adoooooooooooooooooooooooooor !!!
Merci mon Lolo !

Merci mon Lolo !
reçu aujourd'hui une commande de graines de chez kokopelli
entre autre des radis et des fèves pour planter d'ici peu, quelques tomates aussi et si quelqu'un veut des graines de tomates je peux en filer un peu ( j'ai des tomates ananas, des speckled roman et des cœurs de bœuf russes violettes ) ce serai sympa des échanges non ?
entre autre des radis et des fèves pour planter d'ici peu, quelques tomates aussi et si quelqu'un veut des graines de tomates je peux en filer un peu ( j'ai des tomates ananas, des speckled roman et des cœurs de bœuf russes violettes ) ce serai sympa des échanges non ?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"