très belle
La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
Merci
@Kane : aurais-tu stp une ref. pour le bracelet ? Est ce un seiko ou autre ? merci.
- kane86
- Dément
lautromi a écrit :@Kane : aurais-tu stp une ref. pour le bracelet ? Est ce un seiko ou autre ? merci.
C'est un Seiko d'origine ! Pas de ref
lepoulpe a écrit :pour moi une montre qui n'a rien d'un marqueur social...
ARGHHHH... mon envie du moment. Tu l'as choisi avec le fond transparent???
Pour moi, arrivée de ma SKX009 sur Jubilee. Et bien contrairement à beaucoup d'autres, j'adore ce bracelet hyper souple et confortable. A 129 € neuf, il aurait été dommage de s'en priver
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
bromyeta a écrit :(...)
Pour moi, arrivée de ma SKX009 sur Jubilee. Et bien contrairement à beaucoup d'autres, j'adore ce bracelet hyper souple et confortable. A 129 € neuf, il aurait été dommage de s'en priver
Je suis bien de ton avis : le jubilee sur la skx00x est très confortable, bien plus souple qu'un oyster, et a un petit je-ne-sais-quoi de vieillot qui me plait bien.
c'est exactement ça 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
athanase a écrit :Reno a écrit :Je me suis fait la réflexion après coup… pour peaufiner le look Accurist
Les montres sont très belles, les NATO sont très beaux, la photo est parfaite mais quelle drôle d'idée de monter des montres de style vintage plutôt habillé sur des bracelets NATO ? J'espère que cette mode ne durera pas trop longtemps.
Bizarrement, avec ce genre de montres, je trouve que ça rend fort bien, et même que ça leur file un coup de jeune
Par contre c'est clair que je ne suis pas pour le NATO sur toutes les montres habillées. Je ne sais plus qui en avait collé un rouge sur une TAO Calibre
là, j'avais pas trouvé ça terrible… mais bon, après, chacun fait comme il aime 
Superbe mais j'ai peur qu'elle soit un peu petite pour moi ... Combien ? Et... Combien ?
lepoulpe a écrit :pour moi une montre qui n'a rien d'un marqueur social...
Mais qui n'en demeure pas moins une marque de bon goût
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive