Bien cette Explo 2Phil34130 a écrit :Alpha Explorer 2 White Dial
La montre du jour
Re: La montre du jour
Un très grand merci au gars Babble qui m'a gracieusement fait le sablage du bracelet.

Ca colle plutôt bien non ?
(du coup, j'avais la Speed Moon ce matin, et je repasse sur la Damasko pour cet après midi).

(du coup, j'avais la Speed Moon ce matin, et je repasse sur la Damasko pour cet après midi).

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
zetiabo
Oui… Certes… Mais avec un truc en plus…Amphibia a écrit :Tu en veux une ?
Attention, c'est une Seiko !
Mais je garde la proposition dans un coin de ma tête… Là j'ai TROP de choses en attente…
Et la collection prend mauvaise tournure…
Damned !!!!
Je l'ai dit !!!
C.O.L.L.E.C.T.I.O.N…
ExtraAmphibia a écrit :Devinez...
Faudra lui trouver un autre strap
- libellule70
- Fou furieux
Un plexi neuf, ça change tout!

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Merci camaradekane86 a écrit :Bien cette Explo 2Phil34130 a écrit :Alpha Explorer 2 White Dial
Ouchhhhh ça pique çaMark5 a écrit :Un très grand merci au gars Babble qui m'a gracieusement fait le sablage du bracelet.
Superbe
+1 !!!
J'en aurai une !!!!!!!
Merci garslibellule70 a écrit :Sympa cette HERMA![]()
Tant qu'il tient, je le garde. Le but de ces montres de vide-grenier, c'est d'en profiter tant qu'elles tiennent, en limitant le plus possible les dépenses non indispensables.Tu devrais lui changer le plexi, ça ne coûte pas très cher, mais ça redonne vraiment un bon coup de neuf
Merci mercikane86 a écrit :Je plussoiePhil34130 a écrit :TRes bien cette vintage, joli combo
C'est beauMark5 a écrit :Un très grand merci au gars Babble qui m'a gracieusement fait le sablage du bracelet.
libellule70 a écrit :Un plexi neuf, ça change tout!![]()
tiens,explo' de chez bagel' pour moi depuis debut de semaine,et ce jour

avec ce nouveau joujou chinois en test

avec ce nouveau joujou chinois en test

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;