La montre du jour
Re: La montre du jour
merci les copains, niveau tarif je pense que je suis dans la zone basse, surtout vu que la montre est nickel : moins de 600€ port comprispoulacourve74 a écrit :Elle est superbe !!dcm890 a écrit :enfin arrivée aujourd'hui, aussitôt passée au poignet, je l'adore déjà![]()
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=224&u=16641408![]()
Sans indiscrétion , le tarif pour cette belle vintage n'a pas été trop ... excessif ?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- lesmontres
- Modérateur Global
Quelle classe!Reno a écrit :HERMA vintage, sur son nouveau NATO :
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Elle est superbe!
Tu l'as prise chez eBay à une enchère?
Tuerie!
Appellez moi Dom, je préfère!

-
zetiabo
Merci les z'amis !lesmontres a écrit :Oh le Zet!zetiabo a écrit : Ah ! Là tu NOUS intéresses…
Ensuite question de prix aussi… Mais bon vivement la revue…
Sinon un petit Autruche miel de chez Photolikes ou autres en attendant ?
C'est bien l'autruche…
J'avais pas vu!
Elle est très chouette![]()
Et quel relief!
Comme quoi elle a une je ne sais quoi qui la met vraiment en valeur!!
Pour le bracelet Autruche…
Je m'avais trompé !
C'était chez "best_buy_asia"
Mais là aussi rupture…
Comme le dit Lautromi… C'est pô la saison
merci !
oui aux enchères, je la cherchais depuis un petit moment, en tout cas je suis ravi de mon achat
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- libellule70
- Fou furieux
Mercilesmontres a écrit :Qu'il est joli ce chrono!libellule70 a écrit :Sans surprise pour moi...
![]()
![]()
Chrono JOPEL Landeron 187 des années 60
Très bien conservé en plus! Pas de révision nécessaire ?
Je ferais simplement changer le plexi et un réglage "aux petits oignons" par mon horlogiste habituel
J'ai fait une petite réparation sur la partie chrono (commande tordue et ressort déboité) et huilé les rubis.
J'ai aussi remis une touche de vernis à ongles rouge carmin sur les parties écaillées de la trotteuse
Ce matin, j'ai récupéré mon chrono ITA chez l'horlogiste (polissage plexi et réglage)
Je ferais une photo de famille en début d'après-midi pour mon topic des chronos suisses
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Merci pour toutes ces infospoulacourve74 a écrit :Mieux finie que la bagelsport dans l'ensemble , au niveau du luminova sur bagel c'est niet , et des finitions sur le boitier et cadran en dessous de l'alpha ...mais bagel pour le prix 25€ fdpi reste une excellente alternativebabble a écrit :Et comparée à la même chez Bagel ?lesmontres a écrit :
La qualité de ces Alpha est bluffante tout de même, extra!
Edit: petit oubli qui a son importance ...l'alpha a la fonction GMT alors que la balgel non
dagaz ?? mais faite maison, celle qu'il vende n'a pas le même cadran non ?Amphibia a écrit :Devinez...