J'aime pas les griffes !lesmontres a écrit :Depuis quand le hardlex sur une diver Seiko est un problème?
Montre mécanique + saphir pour moins de 400€ ?
-
SALAMANDER007
Re: Montre mécanique + saphir pour moins de 400€ ?
-
SALAMANDER007
Mark5 a écrit :Et pourquoi pas une Hamilton Khaki King ?
![]()
C'est moins de 400.
Je préfère la kahki field classique mais c'est vrai que c'est un bon choix
Par contre, je crois que ca dépasse un peu les 400
-
zetiabo
Guigui 57 a écrit :
Moi je trouve que la couronne à 16 heures ça me fait systématiquement penser au goûté, et du coup je grignote, je grignote!!!Bref à cause de Seiko j'ai pris des kilos en trop!!!!!!
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Montre mécanique + saphir pour moins de 400€ ?bit
On voit que t'es un habitué et un connaisseur avisé du hardlex SEIKO .SALAMANDER007 a écrit :J'aime pas les griffes !lesmontres a écrit :Depuis quand le hardlex sur une diver Seiko est un problème?
Et ton sens de l'argumentation horlogère nous laisse pantois d'admiration !
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
SALAMANDER007
Re: Montre mécanique + saphir pour moins de 400€ ?bit
T'es pas un bleu.. Tu sais que le hardlex n'est qu'un verre minéral amélioré. Donc, ca finit toujours par se griffer et c'est irrattrapable.lesmontres a écrit :On voit que t'es un habitué et un connaisseur avisé du hardlex SEIKO .SALAMANDER007 a écrit :J'aime pas les griffes !lesmontres a écrit :Depuis quand le hardlex sur une diver Seiko est un problème?
Et ton sens de l'argumentation horlogère nous laisse pantois d'admiration !
PS: ton sarcasme, tu peux te le mettre où je pense...
Modifié en dernier par SALAMANDER007 le 01 oct. 2013, 18:02, modifié 1 fois.
-
Guigui 57
Le truc pour une vraie plongeuse qui plonge et tout et tout, c'est qu'il vaut mieux un hardlex un peu rayé qu'un saphir bien sans rayures mais explosé!
- Fischm
- Fou furieux
C'pas faux.SALAMANDER007 a écrit :T'es pas un bleu.. Tu sais que le hardlex n'est qu'un verre minéral amélioré. Donc, ca finit toujours par se griffer et c'est irrattrapable.
Attention, tu vas avoir des problèmes. Mais moi, j'men fous, j'suis pas modo.SALAMANDER007 a écrit :PS: ton sarcasme, tu peux te le mettre où je pense...
C'pas faux non plus.Guigui 57 a écrit :Le truc pour une vraie plongeuse qui plonge et tout et tout, c'est qu'il vaut mieux un hardlex un peu rayé qu'un saphir bien sans rayures mais explosé!
Moi, si j'peux émettre un avis subjectif, je préfère les reflets du saphir.
-
Guigui 57
'Ttention, c'est pas le saphir en lui même qui fait le reflet bleuté, mais la couche Anti-Reflet face interne du verre... 
- Fischm
- Fou furieux
T'es sûr ??? 
Parce que là, pour moi, le reflet "rose", c'est le saphir.

Et j'ai le même type de reflets "roses" en inclinant la montre à la lumière du jour.
Pas vraiment bleus (ce qui, je te l'accorde, pourrait alors être un traitement anti-reflets, comme celui des objectifs de mon appareil photo...)
Parce que là, pour moi, le reflet "rose", c'est le saphir.

Et j'ai le même type de reflets "roses" en inclinant la montre à la lumière du jour.
Pas vraiment bleus (ce qui, je te l'accorde, pourrait alors être un traitement anti-reflets, comme celui des objectifs de mon appareil photo...)
-
SALAMANDER007
Non, je pense que si tu prends une montre d'une marque sérieuse, certifiée étanche à 20atm, elle descendra à 200m sans problème. Saphir ou pas.Guigui 57 a écrit :Le truc pour une vraie plongeuse qui plonge et tout et tout, c'est qu'il vaut mieux un hardlex un peu rayé qu'un saphir bien sans rayures mais explosé!
La Sea Dweller est étanche à 1220m...