La montre du jour
Re: La montre du jour
Et en plus, lume proche des Seiko, encore lisible à 6h du mat'
- libellule70
- Fou furieux
Un des "jouets" exposé à la Foire de LURE

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Waouh, ça déboite.LJM a écrit :L'Orca en mode Tank.............histoire de vous faire patienter avant la revue.....
![]()
Bon ben je vais vous dire un truc, je ne la sens (presque) pas au poignet............un velours......![]()
Sympa le joujou.libellule70 a écrit :Un des "jouets" exposé à la Foire de LURE![]()
Elle est terribleLJM a écrit :L'Orca en mode Tank.............histoire de vous faire patienter avant la revue.....
![]()
La petite kawaï qui était derière
Bon ben je vais vous dire un truc, je ne la sens (presque) pas au poignet............un velours......![]()
Par contre, merci la loctite sur les vis, j'ai mis une plombe à démonter les bout en trop (poignet de poulet) , j'ai failli chier les têtes de vis mais après une chauffe en règle tout est rentré dans l'ordre......
Le bracelet est splendide !!! bien trop grosse pour moi, ils la font pas pour femme ??? lol
Je vous prie humblment de bien vouloir pardonner cette grosse photo pourrie du jour envoyée depuis mon tel : il faut que j'apprenne comment envoyer par talpatruc des photos en format "raisonnable". Désolé, je recommencerai plus.

Somptueux.LJM a écrit :L'Orca en mode Tank.............histoire de vous faire patienter avant la revue.....
![]()
je me sens moins seul, avec l'ENERGIA

Oooooh, une tricoloreLa petite kawaï qui était derière
-
zetiabo
LJM a écrit :L'Orca en mode Tank.............histoire de vous faire patienter avant la revue.....
![]()
Довольно друга
- lesmontres
- Modérateur Global
Impressionnante cette tocante!LJM a écrit :L'Orca en mode Tank.............histoire de vous faire patienter avant la revue.....
![]()
Par contre, merci la loctite sur les vis, j'ai mis une plombe à démonter les bout en trop (poignet de poulet) , j'ai failli chier les têtes de vis mais après une chauffe en règle tout est rentré dans l'ordre......
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Du léger, du ouintage, sur bracelet qui brille :