Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
kane86 a écrit :J'avais bien remarqué cela sur ta revue. Tu as juste à recaler les aiguilles, rien de bien méchant
C'est ce que je pensais...
Mais je ne suis pas horlogieux, moi...
Faut quoi comme matos ? T'as un tuto ?
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
Bien les gars
De mon côté. Journée en Picardie sous le soleil mais enfermé en usine. Le chronoscope est resté à la maison . Le choix s'est porté sur du plus basique.
lautromi a écrit :Bien les gars
De mon côté. Journée en Picardie sous le soleil mais enfermé en usine. Le chronoscope est resté à la maison . Le choix s'est porté sur du plus basique.
lesmontres a écrit :Pour donner plus de relief à un profil trop plat:
Selon Marco Oderda et Paolo Gontero, de l'Université de Turin, on peut estimer que le pénis est normal quand il mesure, sur sa partie supérieure et de la jonction avec la peau pubo-pénienne jusqu'au méat, au moins quatre centimètres quand il est flacide et 7,5 cm en érection. Avec des variables en fonction de la taille et de la corpulence. En dessous, il s'agit de micro-pénis, ce qui est très rare.
Mais je ne vois pas le rapport avec la montre du jour...
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier