Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
GRONJ43 a écrit :Super ce bracelet bi-matiére ... il me semble en avoir vu un de meme genre en kaki +cuir sur une K5_800Titanium Boctok Komandirskie GMT Automatic
Il était sur une montre cadeau à quartz en plastique tout moche… j'avais déjà essayé une fois, sur cette Explo, mais je n'avais pas plus accroché que ça… ce coup-ci, j'adhère ! ^_^
Untel a écrit :L'Explo est pas mal non plus.
J'ai l'impression qu'elle n'est plus fabriquée, je n'en ai pas trouvé sans date.
Ça fait un bout de temps qu'ils sont en rupture, à Hong Kong… je trouve d'ailleurs bizarre ce rétrécissement de leurs gammes, depuis plusieurs mois avant, il y avait 10 pages de résultats dans leurs catégories… maintenant c'est 2 ou3 maxi… curieux.
Pour aujourd'hui, un modèle unique, la "Mao saluant" :
Le poli chinois est bien présent et la petite main du Grand Timonier s'agite énergiquement à chaque alternance :
Le fond est vaguement gravé au laser et le bracelet ne vient certainement pas de la peau d'un animal vivant sur notre planète :
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Abbazz a écrit :Pour aujourd'hui, un modèle unique, la "Mao saluant" :
Le poli chinois est bien présent et la petite main du Grand Timonier s'agite énergiquement à chaque alternance :
Le fond est vaguement gravé au laser et le bracelet ne vient certainement pas de la peau d'un animal vivant sur notre planète :
Amitiés,
Abbazz
Eh Abbazz ... t'as un p'tit penchant pour le poli chinois .. on dirrait
Beau cadran...original !...le probléme c'est de répondre toute la journée au memes questions des profanes
GRONJ43 a écrit :Super ce bracelet bi-matiére ... il me semble en avoir vu un de meme genre en kaki +cuir sur une K5_800Titanium Boctok Komandirskie GMT Automatic
Il était sur une montre cadeau à quartz en plastique tout moche… j'avais déjà essayé une fois, sur cette Explo, mais je n'avais pas plus accroché que ça… ce coup-ci, j'adhère ! ^_^
Super la Ferrari
...Ton grand principe : " pas plus cher ds le prix bracelet que ds le prix de la montre" ...reste vrai dans ce cas ? ...la y'a probléme