Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Untel a écrit :
Lautromi a écrit :
---------
De retour d'une petite réunion vente tupperware horlogère. Avec des montres de rêve ...
Je suis reparti avec mon petit paquet. Coup de coeur lors de la dernière bouffe MGN parisienne.
Deux photos rapides avant revue à venir :
Merci à toi O Normal !
----------
Sympa cette réunion Tupperware.
bon, vu que je suis le vendeur de cette belle junghans, et que j'avais convié 2 autres acheteurs en même temps, on a eu comme tupperware :
-1 shogun seiko
-1 speed
-1 sarb035
-1 PO 42mm / 8500
-1 jaeger lecoultre full option phase de lune
et 3 bières et 2 cafés
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
lautromi a écrit :De retour d'une petite réunion vente tupperware horlogère. Avec des montres de rêve ...
Je suis reparti avec mon petit paquet. Coup de coeur lors de la dernière bouffe MGN parisienne.
Deux photos rapides avant revue à venir :
Merci à toi O Normal !
j'avais loupé ça… c'est beau
kane86 a écrit :
Reno a écrit :T'en es à deux, toi ?
Oui, j'en avais trois mais maintenant plus que deux (des Buran je précise ), elles sont très bien finies et d'un RQP incroyable !
Trois ?!!?
Je connais la russo-suisse tout acier et la PDL boîtier or… c'était quoi la troisième ?