Je pense que cette montre en vaut vraiment la peine surtout pour le prixremz a écrit :J'accroche completement sur la Citizen. Ils font vraiment de beaux modeles![]()
Je pense me laisser seduire un jour par une eco-drive militaire
La montre du jour
Re: La montre du jour
Aujourd'hui c'était de nouveau au tour de la Turtle mais cette fois avec l'essai d'un autre bracelet, on va dire que ça change, j'arrive pas à avoir un avis tranché sur le rendu

Seiko 6309-7040 OMG 2 - Turtle par Chez Joe, sur Flickr

De retour d'une petite réunion vente tupperware horlogère. Avec des montres de rêve ...
Je suis reparti avec mon petit paquet. Coup de coeur lors de la dernière bouffe MGN parisienne.
Deux photos rapides avant revue à venir :

Merci à toi O Normal !
Je suis reparti avec mon petit paquet. Coup de coeur lors de la dernière bouffe MGN parisienne.
Deux photos rapides avant revue à venir :

Merci à toi O Normal !
- libellule70
- Fou furieux
Miamesque!!! 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
pareil, dubitatif je suis, un peuchezjoe a écrit :Aujourd'hui c'était de nouveau au tour de la Turtle mais cette fois avec l'essai d'un autre bracelet, on va dire que ça change, j'arrive pas à avoir un avis tranché sur le rendu![]()

nic0 a écrit :pareil, dubitatif je suis, un peuchezjoe a écrit :Aujourd'hui c'était de nouveau au tour de la Turtle mais cette fois avec l'essai d'un autre bracelet, on va dire que ça change, j'arrive pas à avoir un avis tranché sur le rendu![]()
Seiko 6309-7040 OMG 2 - Turtle par Chez Joe, sur Flickr![]()
Très très bienchezjoe a écrit :Aujourd'hui c'était de nouveau au tour de la Turtle mais cette fois avec l'essai d'un autre bracelet, on va dire que ça change, j'arrive pas à avoir un avis tranché sur le rendu![]()
+1Reno a écrit :Très très bienchezjoe a écrit :Aujourd'hui c'était de nouveau au tour de la Turtle mais cette fois avec l'essai d'un autre bracelet, on va dire que ça change, j'arrive pas à avoir un avis tranché sur le rendu![]()