(non je parlais de ta citation en signature, pas des images qui ne servent à rien
La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...
Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...
(non je parlais de ta citation en signature, pas des images qui ne servent à rien
- Roque Basse
- Modérateur Global
Tu as oublié de mentionner ma grosse b..... 

- Fischm
- Fou furieux
Ah oui, elle est vieille, mais elle marche toujours.babble a écrit :(non je parlais de ta citation en signature, pas des images qui ne servent à rien)
C'est exprès : juste pour voir si tu dormais. (Mais non, c'est l'heure de l'apéroRoque Basse a écrit :Tu as oublié de mentionner ma grosse b.....
Your wish is my command, master: http://www.lallement.com/Montres/viewforum.php?f=24Fischm a écrit :Il pourrait être sympa d'ouvrir un sous-forum spécifique, dédié aux montres de nos chers enfants, filleuls, neveux, petits cousins...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- Roque Basse
- Modérateur Global
- Fischm
- Fou furieux
Excellent ! Merci !Abbazz a écrit :Your wish is my command, master: http://www.lallement.com/Montres/viewforum.php?f=24Fischm a écrit :Il pourrait être sympa d'ouvrir un sous-forum spécifique, dédié aux montres de nos chers enfants, filleuls, neveux, petits cousins...
Amitiés,
Abbazz
Bah, c'est un chef, quoi. Il sait cliquer (à bon escient) !Roque Basse a écrit :L'est fort le chef
Oui, mais mollo. Ayez un peu pitié de nos djeunes... Et puis, faudra qu'ils paient nos retraites.Untel a écrit :Bonne idée.![]()
Les sujets devraient fleurir.
Bonne idée, non ?Fischm a écrit :Nico_le_Normand a écrit :Je n'en vois même pas la moitié de la tocante, camarade.Je ne sais pas si il y a un modo qui passe dans le coin, mais ce problème récurrent de taille d'images peut être réglé en deux coups de cuillère à pot.
Il faudrait rajouter la ligne suivante à la fin de la feuille de style :
Et du coup, plus aucune image ne dépasserait du cadre.Code : Tout sélectionner
.post .postbody .content .img { max-width:100%; }
C'est une bonne et une mauvaise idée.
Le problème, c'est qu'en cas de mise à jour (de phpbb en particulier), il faut penser à reporter les modifs.
Ca peut vite devenir pénible.
Le problème, c'est qu'en cas de mise à jour (de phpbb en particulier), il faut penser à reporter les modifs.
Ca peut vite devenir pénible.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Fischm
- Fou furieux
Sauf que là, c'est une modif du style CSS (du thème), pas du core de phpbb. Donc, rien à voir. Une mise à jour de phpbb ne l'impactera pas.
D'autre part, la feuille de style est du type "style.php" et non "style.css", ce qui laisse à penser que les administrateurs du site puissent rajouter (en paramètres) des lignes à la feuille de style, de manière assez simple, via l'interface d'administration (à vérifier, puisque je n'utilise pas cet outil
)...
D'autre part, la feuille de style est du type "style.php" et non "style.css", ce qui laisse à penser que les administrateurs du site puissent rajouter (en paramètres) des lignes à la feuille de style, de manière assez simple, via l'interface d'administration (à vérifier, puisque je n'utilise pas cet outil