fabio59 a écrit :trés beau mod manque plus le saphirnic0 a écrit :superbe cathAmphibia a écrit :Seiko sinn like sur son nouveau strap
Cath![]()
ok merci et pour quel diamètre ? svpdonald72 a écrit : bonjour,
j'aimerai savoir quelle montre a été utilisée à la base pour cette très belle transformation ?
merci
snk809 ou n'importe quelle autre petite military (803 805 807, juste faire gaffe à la couleur du disque de date)
La montre du jour
Re: La montre du jour
celle là elle envoie du gros, du lourd du massifLJM a écrit :Ok, je vous met quelques tofs pour patienter.......![]()
photos ici : http://forums.watchuseek.com/f74/depth- ... 99719.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- libellule70
- Fou furieux
Journée Vintage...

Yéma automatique et LIP électronic

Calibre ETA 1257 17 rubis

LIP R184
Made in USA?

Petite astuce pour faire des gros plans : mettre la loupe d'horloger au bout de l'objectif

Faudra juste changer le plexi, mon horlogiste a l'habitude

Yéma automatique et LIP électronic

Calibre ETA 1257 17 rubis

LIP R184
Made in USA?

Petite astuce pour faire des gros plans : mettre la loupe d'horloger au bout de l'objectif

Faudra juste changer le plexi, mon horlogiste a l'habitude
Modifié en dernier par libellule70 le 28 sept. 2013, 16:48, modifié 2 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- lesmontres
- Modérateur Global
C'est clair qu'elle envoie celle là!LJM a écrit :Ok, je vous met quelques tofs pour patienter.......![]()
Elle est superbe avec son verre à dôme!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Merci les copains...... 
LJM a écrit :Ok, je vous met quelques tofs pour patienter.......![]()
Superbe.
libellule70 a écrit :Journée Vintage...
Yéma automatique et LIP électronic![]()
- libellule70
- Fou furieux
Moi je l'aurais appelée D2O (eau lourde)Reno a écrit :LJM a écrit :Ok, je vous met quelques tofs pour patienter.......![]()
oh pétard… une H₂O
![]()
![]()
![]()
Superbe.
L'eau lourde est de l’oxyde de deutérium (formule : D2O ou 2H2O). Chimiquement, elle est identique à l’eau normale (H2O), mais les atomes d’hydrogène dont elle est composée en sont des isotopes lourds, du deutérium, dont le noyau contient un neutron en plus du proton présent dans chaque atome d’hydrogène.

L'eau lourde fut l'objet de recherches pendant la 2ème guerre mondiale et fut utilisée pour l'enrichissement de l'uranium des premières bombes atomiques
De là à dire que cette montre est une bombe, il n'y a qu'un pas
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
LJM a écrit :Ok, je vous met quelques tofs pour patienter.......![]()
C'est juste
Bravo et vivement la revue
Reno a écrit :chezjoe a écrit :Aujourd'hui 2 montres. Après une inversion de bracelet le matin la Citizen et l'après midi la Turtle
Merci M'sieur