La montre du jour
Re: La montre du jour
Ma Yema Rallygraf

Le temps de l'attente ressemble au temps de la sécheresse ; toujours trop long.(Jovette Marchessault)
C'est la même taille de bezel ?nic0 a écrit :skx031 (7S26-0040), ça le fait bienlautromi a écrit :Je suis en piste pour trouver un boitier pour ce mod, mais pas sur ce boitier là (j'ai dejà un mod FFF à partir de cette base)fabio59 a écrit :terminer le mod black bay , je lui ai fait la totale .![]()
![]()
Sur la mienne aucun insert n'allait, j'ai du en acheter un spécifique.
Cath
nan pas la même taille, mais tu peux monter n'importe quel insert de Rolex 16800Amphibia a écrit :C'est la même taille de bezel ?nic0 a écrit :skx031 (7S26-0040), ça le fait bienlautromi a écrit :
Je suis en piste pour trouver un boitier pour ce mod, mais pas sur ce boitier là (j'ai dejà un mod FFF à partir de cette base)
Sur la mienne aucun insert n'allait, j'ai du en acheter un spécifique.
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=bez ... t&_sacat=0" onclick="window.open(this.href);return false;
celui là donc pour le mod BB Tribute
bonne chasse, vérifie bien que la couronne visse comme il faut si tu achètes une épavelautromi a écrit :c'est sur ça que je piste justement, à vil prix de préférence

srp043 ..aiguille seconde bleu
le bracelet est neuf

le bracelet est neuf

GRONJ43 a écrit :srp043 ..aiguille seconde bleu![]()
le bracelet est neuf
ma config' préférée avec le bracelet d'origine

Commandée le 12 juillet.........................arrivée vendredi................

je ferai une revue asap avec le bracelet métal en chenille de tank...........il est

Pour le moment je profite du cuir qui est aussi une tuerie

je ferai une revue asap avec le bracelet métal en chenille de tank...........il est
Pour le moment je profite du cuir qui est aussi une tuerie
Ok, je vous met quelques tofs pour patienter.......