La montre du jour
Re: La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Aujourd'hui pour effronter la pluie:

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

+1Guigui 57 a écrit :Vraiment très joli sur cuir marron!kane86 a écrit :Buran c'est bienReno a écrit :Toujours en mode über klasse pour le week-end. Untel-style![]()
lesmontres a écrit :Aujourd'hui pour effronter la pluie:
Merci, mes bonzamisPhil34130 a écrit :+1Guigui 57 a écrit :Vraiment très joli sur cuir marron!kane86 a écrit :Buran c'est bien![]()
![]()
En même temps, la dernière signifie la dernière en date, pas nécessairement qu'il n'y en aura pas d'autres ...
... du mois.Emma Peel a écrit :Moi le soir où tu m'as avoué qu'en fait c'était une nouvelle montre et que "promis c'est la dernière" !Je ne sais plus qui avait émis l'hypothèse que ça soit "secondes"
Celle de maintenant, mais ça ne va pas durer, un rdv m'attend pour aller récupérer la nouvelle :

skx031 (7S26-0040), ça le fait bienlautromi a écrit :Je suis en piste pour trouver un boitier pour ce mod, mais pas sur ce boitier là (j'ai dejà un mod FFF à partir de cette base)fabio59 a écrit :terminer le mod black bay , je lui ai fait la totale .![]()
![]()

Je chronomètre aujourd'hui

You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
c'est sur ça que je piste justement, à vil prix de préférencenic0 a écrit :skx031 (7S26-0040), ça le fait bienlautromi a écrit :Je suis en piste pour trouver un boitier pour ce mod, mais pas sur ce boitier là (j'ai dejà un mod FFF à partir de cette base)fabio59 a écrit :terminer le mod black bay , je lui ai fait la totale .![]()
![]()