Nicetios a écrit :Elle est arrivée hier![]()
Donc elle m'accompagne aujourd'hui. Je suis loin (très loin) d'être fan de la forme, je le reconnais, mais je suis bluffé par le rendu et la finition. Pour un tarif sensiblement identique, je trouve que ma panda fait triste mine à côté. Le lume a l'air très costaud, une surprise à ce prix ! La montre est vraiment belle. Le bracelet en revanche ne me fera pas relever la nuit.
Il me faut un bracelet plus foncé je pense. Un avis ?
La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
- kane86
- Dément
Très beau comboGuigui 57 a écrit :Ha bah v'là, là je la kiffe cette Seiko!lesmontres a écrit :
Photo trouble avec l'ifone...![]()
![]()
Avec le BoR elle reprend vraiment un look de plongeuse! Plus de légèreté qui vienne casser le côté imposant de la montre tout en soulignant la forme des cornes... Vraiment je kiffe ce combo!
yop

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :yop
Toujours pas de changement pour moi depuis quelques jours.

arf tres bein cette stowa, au fait tu lui a fait subir un pollisage? ou tu t'accomodes du petit soucis?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
très belle Antea et j'imagine que la seamaster est belle aussi (vu que je n'arrive toujours pas chez moi à voir les photos sur imageshack
).
Je la verrai en vrai, nananère
Je la verrai en vrai, nananère
Un polissage ne changerais malheureusement pas grand chose vu qu'il s'agit d'une déformation du boitier.lepoulpe a écrit :arf tres bein cette stowa, au fait tu lui a fait subir un pollisage? ou tu t'accomodes du petit soucis?
En enlevant un peu de matière sur le dessus à la limite mais bon, c'est tellement bénin que je m'y suis fait.
Pour ceux qui lisent je précise que la déformation est invisible sur les photos.
Superbe Seamaster.
J'imagine qu'elle sera là à la bouffe.
yes il y aura normalement la sea, la speed la zizi watch et pour le reste je ne sais pas si vous voulez en voir certaines n'hesiter pas a demander.
Bill Murray
Bill Murray