Ça me fait penser que ma future Buran "Alarm" ne devrait pas trop tarder
La montre du jour
Re: La montre du jour
Aujourd'hui petite seiko military mod

put... je voulais mettre une photo de la montre reçue ce matin mais plus de batterie dans l'APN et vous savez ou ma compagne a foutu le chargeur ?
du coup je met une photo prise avec le téléphone en attendant mieux , donc une nouvelles seiko vintage dans la boiboite à dcm

du coup je met une photo prise avec le téléphone en attendant mieux , donc une nouvelles seiko vintage dans la boiboite à dcm

"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
ha non ça suffit foutez lui la paix à sistersadcm890 a écrit :put... je voulais mettre une photo de la montre reçue ce matin mais plus de batterie dans l'APN et vous savez ou ma compagne a foutu le chargeur ?![]()

nic0 a écrit :ha non ça suffit foutez lui la paix à sistersadcm890 a écrit :put... je voulais mettre une photo de la montre reçue ce matin mais plus de batterie dans l'APN et vous savez ou ma compagne a foutu le chargeur ?![]()
![]()

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
toflahutte69
- Malade
Ah ouais pur morceau dans le style Wu Tang, on est pile poil dans les samouraïs lànic0 a écrit :Samourai stylelesmontres a écrit :Très jolie avec des aiguilles sumo like!nic0 a écrit :
ma seiko du jour![]()
bonne journée à tous, et keep cool![]()
-
athanase
Cooooool !fabio59 a écrit :Aujourd'hui petite seiko military mod
- kane86
- Dément
Ben j'espère que tu auras de la bonne qualité, car en regardant dans sa boutique j'ai vu pas mal d'incohérencesReno a écrit :kane86 a écrit :Aujourd'hui Buran V.M
![]()
J’attends ton retour pour passer commande