Peux tu développer? Je n'en ai pas, mais ça n'a pas l'air d'être l'avis de la majoritéTHE CHAPS a écrit :Bonjour!
Steinhart...pas terible.
Tudor vs Steinhart
Re: Tudor vs Steinhart
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
ma l'air tres bien cette steinhart par contre faut le poignet castaud mais le mouvement et eprouve et la qualite a l'air bonne comme a chaque fois chez eux. pour le cote hommage je ne suis pas d'accord. on et clairement pas sur un hammage a la todur mais plus sur une montre 70 s typee sport auto. comme par exemple les rallygraf de yema
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- THE CHAPS
- Fou furieux
J'ai été comme toi à la recherche du style roro, ma Steinhart arrivée à la maison l'effet est passer... comme la tienne ce ne sera pas une Tudor.
Apres tu est sur un forum de montre avec 101 avis.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
- Fischm
- Fou furieux
Ça me rappelle un faux "débat" du bar d'en face : http://forumamontres.forumactif.com/t69 ... ha-watches" onclick="window.open(this.href);return false;THE CHAPS a écrit :J'ai été comme toi à la recherche du style roro, ma Steinhart arrivée à la maison l'effet est passer... comme la tienne ce ne sera pas une Tudor.
Lire plus particulièrement ce post, avec lequel je suis assez d'accord...
Une Steinhart, c'est sur ce n'est pas une vrai Sub ou Tudor. Mais ce n'est pas non plus une approximation chinoise, c'est très bien fait et cela tourne comme une horloge. Une vraie toolwatch.
Je dirai même que cela tourne comme une montrezappy a écrit :Une Steinhart, c'est sur ce n'est pas une vrai Sub ou Tudor. Mais ce n'est pas non plus une approximation chinoise, c'est très bien fait et cela tourne comme une horloge. Une vraie toolwatch.

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-
zetiabo
Voir… Une planète…narayama a écrit :Je dirai même que cela tourne comme une montrezappy a écrit :Une Steinhart, c'est sur ce n'est pas une vrai Sub ou Tudor. Mais ce n'est pas non plus une approximation chinoise, c'est très bien fait et cela tourne comme une horloge. Une vraie toolwatch.

Ne nous fâchons pas
Je pense que la finition doit être pas mal c est tout
Je pense que la finition doit être pas mal c est tout
Ohhh, làààà, Môssieur prend des risques
Souvenons-nous de

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »