un des couteaux qui passe au lave vaisselle quoiReno a écrit :
j'y suis allé ce midi, mais armé d'un simple couteau de cuisine
![]()
Couteaux pour gens normaux
Re: Couteaux pour gens normaux
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Re: PRADEL
Ce ne sont donc pas le cervelas et les concours de boudin qui t'ont attiré dans l'Orne : quelle déception !Reno a écrit :
Il m'a fait sortir par les grandes portes de l'autre côté du bâtiment, par lesquelles jadis passaient les chevaux, de l'autre côté du pâté de maisons… on s'est donc retrouvé dans la rue de derrière, par laquelle je rejoignais il y a quelques années l'ancien appartement d'Emma Peel, c'était vraiment étonnant.
-
zetiabo
Re: Couteaux pour gens normaux
Houla… T'es mal là !Reno a écrit :Mais… c'est passssque…
Ouais, ça craint un peu là…
Enfin je crois.
CON TA MI NE le garçon !

Re: PRADEL
Initialement, nonColargol a écrit :Ce ne sont donc pas le cervelas et les concours de boudin qui t'ont attiré dans l'Orne : quelle déception !
Par contre, le cervelas aiglon est fort bon
Re: Couteaux pour gens normaux
bien le pradel mon reno, allez c'est quoi le prochain. une belle lame damassée.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Re: Couteaux pour gens normaux

tu vois y'a même des rangements
- jerrykhann
- Fou furieux
- Messages : 1124
- Enregistré le : 19 mars 2010, 00:26
- Localisation : En Papauté
Re: Couteaux pour gens normaux
Put'1 ... t'es équipé Laurentlautromi a écrit :
tu vois y'a même des rangements
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Re: Couteaux pour gens normaux
jerrykhann a écrit :Put'1 ... t'es équipé Laurentlautromi a écrit :
tu vois y'a même des rangements
je suis bien modestement équipé ( qq couteaux de cuisine standards et deux japonais pour débutants).
Là, c'est juste du copier/coller(*) pour que Reno sache comment ranger sa future collection. Le petit bonus c'est que c'est un tiroir et qui dit tiroir dit ça :

tout un monde s'ouvre à toi Reno, et... ça prend peu de place , disons-le tout net
(*) credit klee@couteuxdepoche.forumchti.com