obris morgan explorer
- Santanderino91
- Dément
Re: obris morgan explorer
Trop tard elle est plus en vente.
Edit : apparement il y en a en pre order des branco pvd
Edit : apparement il y en a en pre order des branco pvd

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- WorldTraveller
- Fou furieux
Attention de ne pas oublier les frais de douane et la TVA.Santanderino91 a écrit :Non, beaucoup moins cher, 225 euros environ, ça dépend du taux de change euro/dollars.
Pour la Branco, de mémoire, ça tournait aux alentours des 30 euros...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
elle est bien sympa cette explo, a part le bracelet metal que je trouve mal fini au niveau des entrecornes
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Santanderino91
- Dément
Pas obligatoirement, déjà il peut sous évaluer le colis et des fois le colis part d'un de ses revendeurs en europe ( mais c'est rare je crois ).Mark5 a écrit :Attention de ne pas oublier les frais de douane et la TVA.Santanderino91 a écrit :Non, beaucoup moins cher, 225 euros environ, ça dépend du taux de change euro/dollars.
Pour la Branco, de mémoire, ça tournait aux alentours des 30 euros...

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Santanderino91
- Dément
Jolie petit plongeuse qui aime les fleurs

Elle a pas peur de l'eau non plus

Exclusivité mondiale gangsters & gentlemen du 91 pour ce mgn

Elle a pas peur de l'eau non plus

Exclusivité mondiale gangsters & gentlemen du 91 pour ce mgn

le style de modèle fruité qui me met sur le haut 
la façon qu'elle performe dans le verre de jack daniels, je suis complètement fanatique de cette finition microbillée de qualité germaine, t'entends ?

la façon qu'elle performe dans le verre de jack daniels, je suis complètement fanatique de cette finition microbillée de qualité germaine, t'entends ?

- Santanderino91
- Dément
toutes ces saveurs sont à la portée de ces jeunes entrepreneurs t'entends ? Cette montre a même pas 200 dollars que tu convoitises, c'est luxe.

laisse moi rêver de ça mon jeune fanatiqueSantanderino91 a écrit :toutes ces saveurs sont à la portée de ces jeunes entrepreneurs t'entends ? Cette montre a même pas 200 dollars que tu convoitises, c'est luxe.