Stowa a la française ?
Stowa a la française ?
Je demande si il existe en France des marques dans le style stowa ou archimde ,Qui pour moi on un bon rapport qualité/prix avec des modeles qui leur sont propre.
Merci
Merci
- Santanderino91
- Dément
Re: Stowa a la française ?
non.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Toi du a déja cherché .
- Santanderino91
- Dément
yema, c'est tout. Et ce qu'ils proposent me plait pas du tout.
Faut acheter des vintages en montres françaises.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Yonger a ce modèle dans le genre "Pilot", pour moins de 230€basilou a écrit :Je demande si il existe en France des marques dans le style stowa ou archimde ,Qui pour moi on un bon rapport qualité/prix avec des modeles qui leur sont propre.
Merci

Ils ont cette GMT, sympa aussi

En art-déco, ils n'ont pas - le plus proche serait celle-ci :

mais c'est plus "classique" qu'Art-Déco.
Après, le bon rapport qualité/prix, c'est un peu difficile à dire
Par ailleurs, je viens d'aller faire un tour sur le site d'Archimede et de Stowa
Santanderino91 a écrit :yema, c'est tout. Et ce qu'ils proposent me plait pas du tout.
Yema ? o_O
Aaaaah, mais j'avais pas compris… Basilou, tu ne recherches pas des montres dans le même genre que Stowa ou Archimede ?
Alors personellement je n'ai jamais vu de Stowa ni d'Archimède et ma question n'a rien de polémique : elle est celle d'un grand naif qui cherche à s'instruire : on t elles vraiment un bon RQP ? Trouverai t on une différence qualitative flagrante entre une Kemmner à 200 Euros et une Stowa à 500 ou plus par exemple ? 
Non je ne recherche pas les memes modeles de montre,je recherche quelque chose dans le meme esprit qualité/prix/originalité mais a la francaise.
-
monsieurbaron
Ben il me semble que si, c'était sa question.
Notre ami S. s'est un peu laissé emporté avec Yema.
Le rapport Q/P de Stowa me paraît surévalué pour ce qu'ils emboitent, à mon sens.
Notre ami S. s'est un peu laissé emporté avec Yema.
Le rapport Q/P de Stowa me paraît surévalué pour ce qu'ils emboitent, à mon sens.
Je pars de rapport qualité prix surtout en parlant de mon archimede que je trouve vraiment superbe.Stowa j'en ai pas encore je me base sur des retour sur d'autre forum.