Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Merci pour le lien j'avais deja vu , mais ce qui est valable pour le nato nylon , ne l'est pas forcement pour le nato ou zulu cuir ... Je m'explique : le nato nylon est de la même couleur des 2 coté , et je trouve que de rabattre le restant vers le bas fini bien , mais pour le nato cuir , le coté pelucheux du cuir face interne ne fait pas propre ...dégueulasse serait le terme exacte ....enfin je trouve.
oups , ce détail pelucheux dégueulasse m'avait échappé. J'ai 2 cuirs nato, mais non vintage et avec deux faces proches en terme de pillosité/pelucheté. Ceci expliquant cela.
Merci pour le lien j'avais deja vu , mais ce qui est valable pour le nato nylon , ne l'est pas forcement pour le nato ou zulu cuir ... Je m'explique : le nato nylon est de la même couleur des 2 coté , et je trouve que de rabattre le restant vers le bas fini bien , mais pour le nato cuir , le coté pelucheux du cuir face interne ne fait pas propre ...dégueulasse serait le terme exacte ....enfin je trouve.
oups , ce détail pelucheux dégueulasse m'avait échappé. J'ai 2 cuirs nato, mais non vintage et avec deux faces proches en terme de pillosité/pelucheté. Ceci expliquant cela.
il suffit de rabattre le nato avec le coté "pelucheux" vers l'intérieur, c'est ce que je fais
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Pour ma part je les replie à l'inverse vers le bracelet, cuir comme nylon et du coup ça le fait et y'a rien qui rebique......
Sinon pour aujourd'hui ma deuxième ArbutuS.............................