c'est au niveau de l'hébergement que je risque d'être juste.lepoulpe a écrit :sta grave amenne les beaux parents
bouffe mgn paname le retour
Re: bouffe mgn paname le retour
Merci à toi lepoulpe !lepoulpe a écrit :hop liste des present mis a jour a la fin du premier topic.
remz je t'envoie tres vite un mp avec toute les infos
Ma collection, c'est par ici ! http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=3&t=7745
Cool, je vais pouvoir jouer avec un X20lautromi a écrit :c'est au niveau de l'hébergement que je risque d'être juste.lepoulpe a écrit :sta grave amenne les beaux parents. Je vous tiens au jus quand ils auront enfin bloqué une date.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
- bichondoufs
- Fou furieux
c'est dommage. Je viens juste de déménager en Ardèche!!! Je penserai à vous et je prendrai un apéro à vot' santé
Quoi, un seul...bichondoufs a écrit :... Je penserai à vous et je prendrai un apéro à vot' santé
P'tit joueur.
- bichondoufs
- Fou furieux
une bière... et tout s'accélère!!!Untel a écrit :Quoi, un seul...![]()
P'tit joueur.
Pour en revenir aux montre que chacun aimerait voir à l'occasion de la bouffe, j'ai investi. C'est là
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 75#p207975" onclick="window.open(this.href);return false;
Je devrais donc ramener 9 montres au total.
Mais sait-on jamais, s'il y a un modèle en particulier que vous souhaitez que je ramène n'hésitez pas à me le préciser.
Surtout si c'est un modèle "exotique" que je pourrais laisser de coté.
Je devrais donc ramener 9 montres au total.
Mais sait-on jamais, s'il y a un modèle en particulier que vous souhaitez que je ramène n'hésitez pas à me le préciser.
Surtout si c'est un modèle "exotique" que je pourrais laisser de coté.
un pti up
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ben alors, on est pas plus que ça............eh..!.. viendez les gens ( plus on est de Normaux............
)
Les meilleurs sont là
Les autres...
Les autres...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »