Strelas
Re: Strelas
Absolument magnifiques, Athanase, les deux ! 
J'adore les Strela, c'est ahurissant que je n'en ai toujours pas une dans la collection, mais c'est une de ces montres pour lesquelles je n'ai jamais pu choisir une version plutôt qu'une autre.

©www.strela-watch.de
Depuis un moment, je craque sur l'avant-dernière, avec le cadran brun

©www.strela-watch.de
- jerrykhann
- Fou furieux
...Pareil comme il a dit luiReno a écrit :J'adore les Strela, c'est ahurissant que je n'en ai toujours pas une dans la collection, mais c'est une de ces montres pour lesquelles je n'ai jamais pu choisir une version plutôt qu'une autre.
©www.strela-watch.de
(si en plus on pouvait l'avoir aiguilles seringues ET prose en cyrillique alors là....
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Moi c'est celle de droite qui m'a toujours tenté. 
jerrykhann a écrit :...Pareil comme il a dit lui![]()
(si en plus on pouvait l'avoir aiguilles seringues ET prose en cyrillique alors là....)
Ben moi en fait, c'est toutes. C'est ça, le drameUntel a écrit :Moi c'est celle de droite qui m'a toujours tenté.
Y'a qu'a demander :jerrykhann a écrit :...Pareil comme il a dit luiReno a écrit :J'adore les Strela, c'est ahurissant que je n'en ai toujours pas une dans la collection, mais c'est une de ces montres pour lesquelles je n'ai jamais pu choisir une version plutôt qu'une autre.
©www.strela-watch.de
Depuis un moment, je craque sur l'avant-dernière, avec le cadran brun![]()
(si en plus on pouvait l'avoir aiguilles seringues ET prose en cyrillique alors là....)

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
tres bien c'est strela j'en ai une dans les tuyaux en ce moment.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je n'avais pas tout suivi, tu en as donc deux !
C'est vrai qu'elles sont charmantes.
Un reproche (sur la mienne) : en cadran blanc les aiguilles ne sont pas toujours bien visibles en fonction de la lumière.
C'est vrai qu'elles sont charmantes.
Un reproche (sur la mienne) : en cadran blanc les aiguilles ne sont pas toujours bien visibles en fonction de la lumière.
Cath
- kane86
- Dément
Pareil, c'est celle qui me fait de l’œil "la couleur du cadran"Reno a écrit :J'adore les Strela, c'est ahurissant que je n'en ai toujours pas une dans la collection, mais c'est une de ces montres pour lesquelles je n'ai jamais pu choisir une version plutôt qu'une autre.
©www.strela-watch.de