bevouais ...trés beau boitier et entrecornes de 22mmReno a écrit :Je n'avais pas fait attention qu'elle avait un boîtier "à la Nautilus", cette Radio RoomGRONJ43 a écrit :La petite derniére ...Merci Lepoulpe![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Ma petite grand-mère du 4 ième est venue sonner chez moi ce soir avec un petit paquet en provenance de Berlin.

Revue plus tard....

Revue plus tard....
- kane86
- Dément
Une petite PRS516lautromi a écrit :Ma petite grand-mère du 4 ième est venue sonner chez moi ce soir avec un petit paquet en provenance de Berlin.
Revue plus tard....
Merci Kane
ps: belle collec de flouidité que tu as!
C'est celle qui était sur Uhrforum?
ps: belle collec de flouidité que tu as!
Féloches!lautromi a écrit :Ma petite grand-mère du 4 ième est venue sonner chez moi ce soir avec un petit paquet en provenance de Berlin.
Revue plus tard....

lautromi a écrit :Ma petite grand-mère du 4 ième est venue sonner chez moi ce soir avec un petit paquet en provenance de Berlin.
Revue plus tard....
Nan ebay.de. Enfin peut-être aussi sur Uhrforum, mais comme mon laïus pour le formulaire d'inscription n'est pas passé, je n'ai pu m'inscrire sur ce forum.b-boy a écrit :Merci Kane![]()
Féloches!lautromi a écrit :Ma petite grand-mère du 4 ième est venue sonner chez moi ce soir avec un petit paquet en provenance de Berlin.
Revue plus tard....
D'ailleurs à ce sujet, si tu peux me faire un petit texte bidon pour passer cette barrière, je t'en saurai gré pendant 8 générations (je laisserai des consignes à ce sujet à ma nombreuse descendance )....
Modifié en dernier par lautromi le 12 sept. 2013, 21:40, modifié 1 fois.
J'ai un charme fou sur les grand-mère (j'ai un gros doute où mettre le "s")Reno a écrit :lautromi a écrit :Ma petite grand-mère du 4 ième est venue sonner chez moi ce soir avec un petit paquet en provenance de Berlin.
Revue plus tard....encore une…
![]()
![]()

lautromi a écrit :Ma petite grand-mère du 4 ième est venue sonner chez moi ce soir avec un petit paquet en provenance de Berlin.
Revue plus tard....