Reno a écrit : Bien joué Colargol !!

OKzetiabo a écrit :wouala, wouala…
Na arrive !
la marque est dassaud , on dirait bien que le ressort est guilloché main , bon l'acier 440 est pas un must mais ça se faisait beaucoup il y a 20 ou 30 ans , il a besoin d'un nouveau manche mais il est sympa tout plein je trouvezetiabo a écrit :wouala, wouala…Reno a écrit :
Vazy, aboule les tofs![]()
Na arrive !
I ain't alone!Reno a écrit :OK.
Donc en fait c'est la guerre.
M'auront pas les mecs.

Je n'ai pas pu m'empêcher de revoir le reportage (une merveille).Colargol a écrit :Je crois que c'était plus ! Tu avais vu ça ?
dcm890 a écrit :
la marque est dassaud , on dirait bien que le ressort est guilloché main , bon l'acier 440 est pas un must mais ça se faisait beaucoup il y a 20 ou 30 ans ,
il a besoin d'un nouveau manche mais il est sympa tout plein je trouve

Bof… Petit couteau à huitres nan ?Reno a écrit :Pour en revenir aux schlass, les amateurs en pensent quoi, du Normaund ?
Une cinquantaine d'euros

Oh les pilotes sont aussi des hommes avec des cœurs… Une âme… et souvent…Reno a écrit :Toi aussi tu trouves qu'il y a un p'tit côté démocrate, chez les pilotes ?

c'est un peu la mode des créer des couteaux pour toutes les régions , pas certain que ça ait une quelconque légitimité , mais bonReno a écrit :Pour en revenir aux schlass, les amateurs en pensent quoi, du Normaund ?
Une cinquantaine d'euros