bouffe mgn paname le retour
Re: bouffe mgn paname le retour
liste des present mise a jour sur le premier post, pareil si il y a des montres de ma boite que vous voulez voir en particulier n'hesiter pas.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
sans hésiter: ta speedlepoulpe a écrit :liste des present mise a jour sur le premier post, pareil si il y a des montres de ma boite que vous voulez voir en particulier n'hesiter pas.
Je serai là, sous réserve d'escapade montagneuse 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Je vais malheureusement vous faire faux bon pour ce coup ci...
Je vous souhaite une bonne bouffe. Etant donné les lascars inscrits, je ne me fais pas de soucis pour vous et invite et encourage les autres à se joindre à la fine équipe.

Je vous souhaite une bonne bouffe. Etant donné les lascars inscrits, je ne me fais pas de soucis pour vous et invite et encourage les autres à se joindre à la fine équipe.
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
Sympa de faire ça pendant les vendanges

pas grave mon cher viti, tu embauches une armee de chinois pour les vendanges

avec un bon contremaitre

le travail sera bien fait.
et tu viens nous voir

avec un bon contremaitre

le travail sera bien fait.
et tu viens nous voir
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Titleist69
- Fou furieux
Si mon programme me le permet je serais là! 
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Les nouveaux sont aussi conviés? 
Ma collection, c'est par ici ! http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=3&t=7745
Bien sûr que non 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
- Fischm
- Fou furieux
remz a écrit :Les nouveaux sont aussi conviés?
À partir de quand (ou de combien de montres...narayama a écrit :Bien sûr que non