Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
allez je me lance avec une photo de vacance prise sur le lieu que l'on avait loué ( c'est la vue qu'on avait d'un coté de notre terrasse ) dans l'enceinte d'un chateau
j'ai rajouté une difficulté ( légère je reconnais ) : il faut reconnaitre la montre aussi
pour vous aider un film pas trés ancien a été tourné dans ce chateau
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890 a écrit :allez je me lance avec une photo de vacance prise sur le lieu que l'on avait loué ( c'est la vue qu'on avait d'un coté de notre terrasse ) dans l'enceinte d'un chateau
j'ai rajouté une difficulté ( légère je reconnais ) : il faut reconnaitre la montre aussi
dcm890 a écrit :allez je me lance avec une photo de vacance prise sur le lieu que l'on avait loué ( c'est la vue qu'on avait d'un coté de notre terrasse ) dans l'enceinte d'un chateau
seiko speedmaster devant le chateau de ravel
Bien vu ! Je crois que c'est ça. Les choristes ont été tournés là-bas. C'est le château de la famille d'un pote de lycée.