Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lesmontres a écrit :Je continue avec mon vieux chrono Valjoux:
Aaah, Sector... une marque qui m'avait bien interpelé.
Ce Valjoux est un grand classique sur ces Sector no limits......J'hésite à le vendre, d'autant plus que j'ai claqué 400€ pour le révision complète cette année.....
lesmontres a écrit :Les SWATCH auto sont toujours fabriquées, je ne comprends pas pourquoi tu dis que non....Tu montres les chronos , ça ok, mais ce sont des valjoux pas des ETA...
Comme toi j'en ai un aussi:
Ceux là ne sont plus produits pour le moment, mais les automatiques ETA classiques si....
Si c'est pas un ETA dans ta SWATCH chrono, que fait le logo ETA imprimé sur le dos de la montre au niveau des cornes? Pour info, Valjoux, c'est ETA
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
lesmontres a écrit :... Ce Valjoux est un grand classique sur ces Sector no limits......J'hésite à le vendre, d'autant plus que j'ai claqué 400€ pour le révision complète cette année.....
Hourra!!!! Elle est mienne!!! Landeron 51 inside Elle fonctionne nickel!!!